Quelle machine pour coudre des sangles / cordura ?

il y a 4 ans 7 mois
aroh
Bonjour à tous, nouveau sur le forum je suis enchanté de rejoindre votre univers de passionnés de couture pour partager et apprendre de nouvelles techniques !

J'utilise une machine électrique "Elna Club" pour faire des coutures "basiques", sur du tissu fin.
Aujourd'hui, je souhaite me tourner vers des coutures sur sangles et cordura. Du tissus épais quoi. J'ai abîmé ma machine Elna a vouloir faire ce genre de travaux, du coup je ne sais pas vers quelle machine me tourner pour mon futur achat.

Je souhaite m'orienter vers de l'occasion car je n'ai pas un budget assez conséquent pour du neuf. Mais je suis complètement perdu sur des sites comme leboncoin quant à savoir quelle machine il me faut...

Je viens donc vers vous pour savoir si vous auriez des machines à me recommander pour faire ce que je souhaite : couture sur des sangles en polypropylène / nylon (3 épaisseurs max).

Voilà j'espère que vous pourrez m'éclairer !

Merci !

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 7 mois
Petit Citron
Bonjour,
Le mieux, c'est de faire des tests en magasins puis ensuite de choisir le modèle qu'il vous faut et de le chiner sur le bon coin!
Bon courage et bon shopping ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena