où sont passé les patrons??????????
- Petit Citron
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- simone31320
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- Michelle1961
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- Fleurluc
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 6 mois

Bonjour,
Je rencontre le même soucis. J'ai "vos créations de couture" et "la sélection de petit citron" qui s'affiche correctement, mais pas ce qu'il y a au-dessus... j'ai à la place un "rrt". Et lorsque je vais plus bas à "les derniers patrons de couture" et que je clique sur "jupe à volants enfant", la page m'affiche une erreur 404.
A mon avis ça doit venir d'un problème de codage dans le site. Il faut juste attendre ^^
A bientôt!
Je rencontre le même soucis. J'ai "vos créations de couture" et "la sélection de petit citron" qui s'affiche correctement, mais pas ce qu'il y a au-dessus... j'ai à la place un "rrt". Et lorsque je vais plus bas à "les derniers patrons de couture" et que je clique sur "jupe à volants enfant", la page m'affiche une erreur 404.
A mon avis ça doit venir d'un problème de codage dans le site. Il faut juste attendre ^^
A bientôt!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili recupique
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 6 mois

Bonjour,
j'ai un petit soucis
Voilà cela fait deux qu'il m'est impossible d'afficher la page des patrons de couture!!!!!
Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner ou bien rectifier le petit soucis!!!
Merci
A bientôt
j'ai un petit soucis
Voilà cela fait deux qu'il m'est impossible d'afficher la page des patrons de couture!!!!!
Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner ou bien rectifier le petit soucis!!!
Merci
A bientôt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.