où sont passé les patrons??????????
- Petit Citron
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- simone31320
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 10 mois

Bonjour,
Moi aussi je ne peux pas ouvrir le lien des patrons.
Merci de m'aider.
Moi aussi je ne peux pas ouvrir le lien des patrons.
Merci de m'aider.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Michelle1961
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 10 mois

meme problème,impossible d afficher la page !!!!!!!
- Fleurluc
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 1 jour

Bonjour,
Je rencontre le même soucis. J'ai "vos créations de couture" et "la sélection de petit citron" qui s'affiche correctement, mais pas ce qu'il y a au-dessus... j'ai à la place un "rrt". Et lorsque je vais plus bas à "les derniers patrons de couture" et que je clique sur "jupe à volants enfant", la page m'affiche une erreur 404.
A mon avis ça doit venir d'un problème de codage dans le site. Il faut juste attendre ^^
A bientôt!
Je rencontre le même soucis. J'ai "vos créations de couture" et "la sélection de petit citron" qui s'affiche correctement, mais pas ce qu'il y a au-dessus... j'ai à la place un "rrt". Et lorsque je vais plus bas à "les derniers patrons de couture" et que je clique sur "jupe à volants enfant", la page m'affiche une erreur 404.
A mon avis ça doit venir d'un problème de codage dans le site. Il faut juste attendre ^^
A bientôt!
- lili recupique
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 jours

Bonjour,
j'ai un petit soucis
Voilà cela fait deux qu'il m'est impossible d'afficher la page des patrons de couture!!!!!
Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner ou bien rectifier le petit soucis!!!
Merci
A bientôt
j'ai un petit soucis
Voilà cela fait deux qu'il m'est impossible d'afficher la page des patrons de couture!!!!!
Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner ou bien rectifier le petit soucis!!!
Merci
A bientôt
Pour moi, cela fonctionne...
Bien à vous
perrine