Recherche notice de Thimonnier 520C / 6800

il y a 4 ans 10 mois
Chiip
Bonjour,

J'ai hérité d'une machine à coudre thimonnier mais malheureusement, la notice n'est pas avec. Etant débutante, j'ai des difficultés à m'en servir, notamment pour sélectionner les points possibles. Je ne peux donc pas tous les utiliser.

En parcourant le forum, j'ai trouvé les blogs qui contiennent les notices de machines ( noticesmachineacoudre.blogspot.fr/ et machinesacoudre.over-blog.org/ ).
La notice la plus proche de ma machine qu'ils m'ont envoyée m'aide mais il n'y a rien sur la sélection des points.

Est-ce que quelqu'un possède une notice pour cette machine et aurais la gentillesse de me la faire parvenir?

Sinon, connaissez-vous le système pour choisir les points?
J'ai une photo de la machine, peut-être qu'une couturière plus expérimentée que moi pourrait m'aider à comprendre le fonctionnement de la machine?

Merci,

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 8 mois
Petit Citron
Bonjour,
On ne voit pas trop sur la photo les curseurs au niveau des points
J'imagine que quand quelque chose est sur rouge, vous pouvez choisir les points rouges et quand c'est sur blanc, vous pouvez choisir les blancs...
Amicalement,
perrine
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carole.ann

il y a 4 ans 7 mois
Chiip
Bonjour Perrine,

Merci beaucoup pour votre aide et désolée du retard de ma réponse...

Alors après des tests, et pour ceux ou celles qui auraient le même problème que moi sur cette machine, il faut tourner complètement la molette sur le mot "MODIFIER" pour utiliser les coutures blanches.Toutes les autres positions ne permettent d'utiliser que les coutures "oranges". Je vais poursuivre l'amadouement de la machine...

Merci encore Perrine pur le conseil, j'avais testé mais je n'avais pas osé tourner complètement la molette.

Propulsé par Kunena