Un post pour se présenter

il y a 9 ans 1 mois
karal7374
bonjour à toutes
je suis karine maman de 3 loulous : Romain 7 ans, Mannon 3 ans et Lukas 7 mois .Je suis en Lorraine et je voudrais apprendre à coudre et réussir de beaux déguisements pour ma petite tribu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 2 mois
manaban
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et trés débutante en couture...je me lance tout doucement en essayant de réaliser une turbulette...J'ai plein d'idées et l'envie est là (grace à une copine qui fait de trés jolie chose) alors je me lance...

il y a 9 ans 2 mois
noulette
2011-07-05, 21:52:40 noulette a participé à la discussion Bonjour à toutes dans le forum Les membres

est-ce le bon endroit?
Surnommée Noulette, après avoir eu 3 enfants dont 2 filles pour lesquelles j'ai cousue les premières robes à la main, depuis j'en suis à ma 3ème machine, je n'ai pas perdue cette envie de coudre, aujourd'hui je commence à coudre mes vêtements, je fais au mieux mais moins facile que pour les enfants, mais ça ne m'arrêtera pas. Merci de m'accueillir.

il y a 9 ans 4 mois
dalia
Bonjour, je suis nouvelle parmi vous. Je suis Dalia et j'ai 24 ans tout juste. Ma maman m'a donné sa machine à coutre, alors je me lance... voili voilou

il y a 9 ans 4 mois
kilou30100
bonjour à tout le monde

je suis une petite nouvelle!!!!
pour faire une petite présentation rapide j'ai 25 ans, 1 fils de 21 mois et une petite puce qui sera là pour le mois d'août!!!
je couds depuis 1 an environ est j'adore, je tricote et brode aussi bref je m'ennuie pas trop plus un job à plein temps "maman" et là je suis en arrêt par rapport à ma grossesse donc je reprends du service

bonne soirée

il y a 11 ans 6 mois
Gana
Bonjour Perrineco,
Et bien pour l'instant, j'attends mes petits bouts qui sont partis pour une semaine chez leur papy et mamie, car j'ai été acheté les tissus en début de semaine, alors comme c'est pour les deux petits bouts du milieu qui sont en Moyenne Section et en Grande Section, on a choisi tous les trois de prendre le petit chaperon rouge et le loup.
Les costumes ne seront pas compliqués, mais comme je leur ai promis de m'améliorer en couture et de faire aussi bien que la broderie, j'ai bien l'intention d'y arriver !!!
Je reviendrai t'en parler....
Biiizzz, Gana

Propulsé par Kunena