Un post pour se présenter

il y a 9 ans 1 mois
karal7374
bonjour à toutes
je suis karine maman de 3 loulous : Romain 7 ans, Mannon 3 ans et Lukas 7 mois .Je suis en Lorraine et je voudrais apprendre à coudre et réussir de beaux déguisements pour ma petite tribu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 2 mois
manaban
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et trés débutante en couture...je me lance tout doucement en essayant de réaliser une turbulette...J'ai plein d'idées et l'envie est là (grace à une copine qui fait de trés jolie chose) alors je me lance...

il y a 9 ans 2 mois
noulette
2011-07-05, 21:52:40 noulette a participé à la discussion Bonjour à toutes dans le forum Les membres

est-ce le bon endroit?
Surnommée Noulette, après avoir eu 3 enfants dont 2 filles pour lesquelles j'ai cousue les premières robes à la main, depuis j'en suis à ma 3ème machine, je n'ai pas perdue cette envie de coudre, aujourd'hui je commence à coudre mes vêtements, je fais au mieux mais moins facile que pour les enfants, mais ça ne m'arrêtera pas. Merci de m'accueillir.

il y a 9 ans 4 mois
dalia
Bonjour, je suis nouvelle parmi vous. Je suis Dalia et j'ai 24 ans tout juste. Ma maman m'a donné sa machine à coutre, alors je me lance... voili voilou

il y a 9 ans 4 mois
kilou30100
bonjour à tout le monde

je suis une petite nouvelle!!!!
pour faire une petite présentation rapide j'ai 25 ans, 1 fils de 21 mois et une petite puce qui sera là pour le mois d'août!!!
je couds depuis 1 an environ est j'adore, je tricote et brode aussi bref je m'ennuie pas trop plus un job à plein temps "maman" et là je suis en arrêt par rapport à ma grossesse donc je reprends du service

bonne soirée

il y a 11 ans 6 mois
Gana
Bonjour Perrineco,