Encore une nouvelle!!

il y a 4 ans 11 mois
atolli
Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 44 ans et je vis en Bretagne.
Je suis une touche à tout comme on dit! Ma première machine à coudre je l'ai eu pour mes 15 ans, mais je n'avais pas osé vraiment me lancer. Depuis 1 an je prends des cours de couture en groupe. Chacune arrive avec son projet et la "prof' (éduc à la retraite) nous donne des conseils. En gros pas de cours vraiment structuré mais sympas tout de même. Alors je glane des infos sur différents sites et me nourrit des différentes lectures dans les livres que j'achète. Je viens d'investir dans une surjeteuse et là, j'ai l'impression d'avoir progressé d'un coup!!!lol Bref, sacs, vêtements femmes, hommes, enfants, j'essaie tout ce que je peux.
A très bientôt j'espère

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 11 mois
Petit Citron
Bienvenue sur le site!!!
A bientôt!

il y a 4 ans 11 mois
Vulk1
Bienvenue à toi... c un site vraiment génial... Bonne couture... Hé oui la surjeuteuse c vraiment un outil génial... Coudre, surfiler et couper en un seul passage c vraiment le top et un sacré gain de temps et une qualité de finition appréciable et d'autant plus qd on utilise des tissus ki effilochent d'un rien... Je me suis même fait une veste droite en n'utilisant ke la surjeuteuse... Quand on connait bien ses mesures et en réglant bien les tension de fils c tt à fait réalisable... G fait une veste droite il y a 3-4 ans en n'utilisant ke la surjeuteuse... je la mets tjs et je n'ai aucun pb au niveau des coutures...

Propulsé par Kunena