Bonjour ! Je suis nouvelle :)

il y a 6 ans 8 mois
doudous en vadrouille
ouii alors je n'ai pas encore de site ou de blog, je suis sur facebook au nom de doudous en vadrouille " et sur A little Market ;-)
oui c'est super et dans le genre il y a Threads&needls tu connais ? Bon il n'y a pas de patron mais on peut mettre nos creation et prendre des idees sur celles de autres c'est pas mal!
a bientot!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 8 mois
LaBobinette
Bonjour Doudous en Vadrouille, je te souhaite la bienvenu sur Petit Citron :)
Désolé de ne répondre que maintenant :s
Je te remercie, je suis contente que mon blog te plaise et j'ai hâte de voir ce que tu crée. Si tu as un blog je serai ravie de pouvoir le visiter ^^
Je suis tout à fait d'accord, Petit Citron est une boîte au trésor avec beaucoup de supers tutoriels, très diverses. Il y en a vraiment pour tous les goûts, on a envie de tout faire ^^ Et surtout il y a beaucoup de gens très talentueux, cela donne vraiment envie de ce surpasser. Bonne couture à toi aussi :)

il y a 6 ans 8 mois
doudous en vadrouille
Salut La Bobinette ! moi aussi je suis nouvelle de cet apres midi, je ne connaissais pas Petit citron, d'ailleurs je ne sais plus trop comment j'y suis arrivée ^^ y'a pleins de tuto supers .. ton blog est mignon! bonne couture!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eibi

il y a 6 ans 8 mois
LaBobinette
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouvelle et heureuse d'être sur Petit citron. ^^
Passionnée de mode depuis longtemps,j'ai crée un blog r.creation.overblog.com/ pour partager ma passion et faire découvrir mes créations. J'aime la broderie, crée des vêtements féminins ainsi que des accessoires. Toujours à la recherche de nouvelles idées, je suis heureuse d'avoir découverte Petit citron. Un site merveilleux avec beaucoup de gens talentueux et de magnifiques créations :)

Propulsé par Kunena