piquer sur du satin, Au SECOURE

il y a 7 ans 2 semaines
Angel52
Avec du papier de soie, ça va aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 4 mois
meumeunord
hey! j'y avais pas penser, je vais essayer merci beaucoup!!! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 4 mois
SophieDentelle
Et non, sur la mienne le réglage de tension de la canette est fait en usine et il m'est interdit de la toucher.
Bon, le satin ça glisse aussi beaucoup, le coton moins que la soie ou le synthétique mais quand même ça glisse. Pour éviter ça essaie de mettre du non-tissé dessous, à déchirer une fois la couture faite, ça devrait aider.
Sophie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 4 mois
meumeunord
c'est de régler la tension.
En fait quand je parle de ma tension du dessus c'est celle de mon fils de bobine, et quand je parle de ma tension du dessous, c'est celle de mon boitier canette,car tu peux le régler même sur ta domestique, car tu as une petite vice que tu peux serrer et désserer pour régler la tension.

ça doit être du satin de coton vue ça fluidité et le prix ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 4 mois
SophieDentelle
Je ne comprends pas bien peut-être parce que je ne connais pas les machines industrielles...
Tu cherches à régler ta longueur de point?
Ou bien ta tension dessus/dessous?
Parce que pour moi (sur ma machine domestique), la longueur de point ne se règle pas dessus et dessous, mais une seule fois.
NB: ton satin est en quelle matière? Coton, soie, synthétique?
Sophie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 4 mois
meumeunord
Bonjours les petites citronettes^^

Voici mon gros soucis!

je m'apprête à faire une robe de soirée avec du tissus en satin, je fait donc des essayes pour réglés mon points, et la catastrophe :

j'ai beau, déssérer,resserrer mon point du dessus et du dessous petits à petits, impossible de trouvé le bon réglage!
du coup ça me fait soit des points trop serré ou trop lâche!

ps : Ma machine est une industrielle Juki!
une solution peut-être?
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena