surjeteuse pfaff à lidl 139e

il y a 5 ans 11 mois
Del imagination
bonjour à toutes

ce jeudi 10 oct 2013 il y a eu une surjeteuse pfaff à lidl pour 139e...c'est une sacré occasion pour celles qui veulent s'équiper à moindre coût.

moi c'est ce que j'ai fait !!

ça fait un peu peur comme machine vu tous les fils mais il faut bien suivre la notice et accrocher les nouveaux fils à ceux déjà en place...une fois en marche c'est GÉNIAL !!!

bonne couture !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 11 mois
Petit Citron
Merci pour l'info !
Vous retrouverez plein d'avis sur la page Facebook ;)
Amicalement,

il y a 5 ans 11 mois
Del imagination
Merci pour le lien...je suis allée voir...mais je n'ai pas facebook

De ce que j'ai lu, c'est sûr que quand on a les moyens autant prendre une bonne marque...mais pour les petits budgets ou celles qui débutent 80e c'est pas excessif pour une MAC et ça permet de se perfectionner...

personnellement ma MAC vient de lidl et j'en suis super contente, il y a bcp de points et elle est garantie 3 ans...et j'ai commencé a utiliser la surjeteuse...et c'est pas mal...une super finition..a voir dans le temps

Amicalement

Del' imagination

il y a 4 ans 10 mois
Monyka-Sensible

Del imagination écrit: bonjour à toutes

ce jeudi 10 oct 2013 il y a eu une surjeteuse pfaff à lidl pour 139e...c'est une sacré occasion pour celles qui veulent s'équiper à moindre coût.

moi c'est ce que j'ai fait !!

ça fait un peu peur comme machine vu tous les fils mais il faut bien suivre la notice et accrocher les nouveaux fils à ceux déjà en place...une fois en marche c'est GÉNIAL !!!

bonne couture !!

J'ai, la même,je pense en prévision de tricot machine,
je l'ai acheté l'année dernière.
je voulais dire que , par magasin lidl , son sock est limité, donc dès que l'annonce paraît sur votre catalogue et sur votre mail, prévoyez d'être à la porte du magasin dès son ouverture.
Dans ma commune, le magasin en avait reçu 4 !
J'ai raté 2 fois à l'ouverture cette machine,qui apparaît une fois par an, mais pas la 3ème fois,
j'ai envoyé une amie me l'a cherché.
Bonne persévérance ,Monyka.

Propulsé par Kunena