patron pour garçons

il y a 6 ans 3 mois
LO5
LO5
Bonjour,

je regrette de ne pas trouver grand chose concernant les petits garçons. En effet mon fils à 6 ans et j'ai beaucoup de mal à trouver des choses sympas pour lui, le peu qu'il y a reste très basique! je cherchais un modèle de pyjama, et je n'ai trouvé que le bas en jersey, j'aurais aimé lui faire un beau pyjama pour l'hiver car ceux que l'on trouve dans le commerce sont affreux et mal taillés, donc trop cher pour ce que c'est !!

bonne journée à tous
Lo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 3 mois
PouleMother
J'ai un garçon de 5 ans, et depuis 1 an et demi je me suis abonnée au magazine Ottobre, car je ne trouvais pas de patrons pour lui. Les modèles y sont actuels et vont très bien à mes enfants. Pour 11 euros, il y a une quarantaine de patrons pour filles et garçons de 3 mois à 16 ans environ. C'est un magazine finlandais traduit depuis peu en français, et maintenant tu peux même le trouver en magasin de journaux. Tu peux feuilleter les magazines en ligne sur le site Ottobre design.
Je précise que je n'ai pas d'actions chez eux, j'adore juste leurs modèles ;-)
Edit : j'oubliais, les modèles de pyjamas sont généralement dans les magazines d'hiver (il y a un magazine par saison).

il y a 6 ans 3 mois
Litzapélion
il y a quelques modèles dans intemporels pour enfants, un pyjama en lin très chouette notamment mais je pense qu'il est tout a fait réalisable dans une autre matière plus chaude.

Propulsé par Kunena