Et encore une nouvelle !!!...

il y a 6 ans 4 mois
Mesptescoutures
Bonjour à toutes !!...
Je m'appelle Alice et suis maman de deux enfants. Je travaille dans le domaine de la petite enfance et suis aussi une grande passionnée de couture. J'aime réaliser des accessoires et vêtements colorés pour petits et grands !!... Depuis peu mon plaisir est aussi de créer mes petits tutoriels et patrons afin de les partager :-) Vous les trouverez d'ailleurs en ligne sur mon blog... D'autres sont à venir !!...
C'est avec plaisir que je rejoins ce groupe Petit Citron :-)

Mon blog : mespetitescoutures.overblog.com
Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook (adresse via mon blog dans "Derniers bricolages")

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 4 mois
Petit Citron
Bienvenue sur le site!
A bientôt,

Perrine

il y a 6 ans 4 mois
Mesptescoutures
Merci :-))
Est-ce vous qui traitez les "problèmes techniques" du site ? J'ai laissé un message mais je n'ai pas de réponse. J'ai mis des patrons en ligne mais les photos ne sont pas passées... Je ne parviens pas à modifier les posts...
Merci à vous !
Alice

il y a 6 ans 4 mois
Petit Citron
Oui, Que se passe-t-il exactement?
Amicalement,

il y a 6 ans 4 mois
Mesptescoutures
En fait j'ai mis 3 patrons en ligne... La photo de la robe portefeuille est ok mais les photos du sac en toile enduite et celle du cartable devaient être trop grosses... La photo du sac est donc à l'envers et il n'y a pas la photo du cartable... Lorsque j'essaye de rectifier en allant sur "tuto" et "modifier" je ne parviens pas à accéder à mes posts pour pouvoir remettre des photos qui passeraient... Si je vous les envoie pouvez-vous le faire ou y a t-il une solution pour que je puisse le faire moi-même ?
Merciiii

il y a 6 ans 3 mois
Petit Citron
Oui, envoyez les à admin @ petitcitron.com
Merci !

Propulsé par Kunena