bonjour à vous toutes

il y a 6 ans 1 mois
mamieflash
je ne sais à quel endroit poser ma question, alors je viens la mettre ici,

je ne viens pas souvent, mais je me remets à la couture en espérant y arriver ,j'en suis à ma deuxième déception , irai-je vers la troisième, mais j'ai l'intention d'être tenace

1 - une robe enfant (7 ans mais j'aurai du regarder de plus près et prendre les mesures sur ma puce, elle est beaucoup plus mince que le patron )

2 - un sac que je dois démonter car apparemment ma machine à coudre n'aime pas les grosses épaisseurs

j'attends un peu pour me remettre sur ces deux projets, le suivant est plus pressant vu que mon fils doit se marier le 3 aout
de cette année, et j'ai du mal à trouver ma taille.

je voulais commencer par une jupe simple de chez Burda n°8974
mais voilà, la taille s'arrête à 50 et j'aurai aimé en taille 54

comment faire et pour les rondeurs mal placé !!!!

en espérant avoir une réponse et m'excuses de ne pas venir plus souvent merci à vous toutes

je passe de temps à autre , j'ai découvert des sites de tissus grâce à Petit Citron ,

merci à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 1 mois
Petit Citron
Bienvenue sur le site!!!
Amicalement,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Maud84330

il y a 6 ans 1 mois
meumeunord
Coucou, pour agrandir un patron il y a des règles à respecte; c'est ce que l'on appel : la gradation,
j'en ai fait un peu en cours, si tu veux donne moi ton e-mail et je te donnerai volontiers mes fiches sur ce cours!! ce n'est pas très compliqué en plus!

il y a 6 ans 1 mois
mamieflash
bonjour Meumeunord,

Je te remercie pour ta réponse
je veux bien tes explications
mon mail est ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

si je puis t'aider à tour ce sera avec plaisir

merci à l'avance

Propulsé par Kunena