bonjour à vous toutes
- mamieflash
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- meumeunord
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 5 mois

Coucou, pour agrandir un patron il y a des règles à respecte; c'est ce que l'on appel : la gradation,
j'en ai fait un peu en cours, si tu veux donne moi ton e-mail et je te donnerai volontiers mes fiches sur ce cours!! ce n'est pas très compliqué en plus!
j'en ai fait un peu en cours, si tu veux donne moi ton e-mail et je te donnerai volontiers mes fiches sur ce cours!! ce n'est pas très compliqué en plus!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Petit Citron
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 5 mois

Bienvenue sur le site!!!
Amicalement,
Amicalement,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Maud84330
- mamieflash
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 6 mois

je ne sais à quel endroit poser ma question, alors je viens la mettre ici,
je ne viens pas souvent, mais je me remets à la couture en espérant y arriver ,j'en suis à ma deuxième déception , irai-je vers la troisième, mais j'ai l'intention d'être tenace
1 - une robe enfant (7 ans mais j'aurai du regarder de plus près et prendre les mesures sur ma puce, elle est beaucoup plus mince que le patron )
2 - un sac que je dois démonter car apparemment ma machine à coudre n'aime pas les grosses épaisseurs
j'attends un peu pour me remettre sur ces deux projets, le suivant est plus pressant vu que mon fils doit se marier le 3 aout
de cette année, et j'ai du mal à trouver ma taille.
je voulais commencer par une jupe simple de chez Burda n°8974
mais voilà, la taille s'arrête à 50 et j'aurai aimé en taille 54
comment faire et pour les rondeurs mal placé !!!!
en espérant avoir une réponse et m'excuses de ne pas venir plus souvent merci à vous toutes
je passe de temps à autre , j'ai découvert des sites de tissus grâce à Petit Citron ,
merci à vous
je ne viens pas souvent, mais je me remets à la couture en espérant y arriver ,j'en suis à ma deuxième déception , irai-je vers la troisième, mais j'ai l'intention d'être tenace
1 - une robe enfant (7 ans mais j'aurai du regarder de plus près et prendre les mesures sur ma puce, elle est beaucoup plus mince que le patron )
2 - un sac que je dois démonter car apparemment ma machine à coudre n'aime pas les grosses épaisseurs
j'attends un peu pour me remettre sur ces deux projets, le suivant est plus pressant vu que mon fils doit se marier le 3 aout
de cette année, et j'ai du mal à trouver ma taille.
je voulais commencer par une jupe simple de chez Burda n°8974
mais voilà, la taille s'arrête à 50 et j'aurai aimé en taille 54
comment faire et pour les rondeurs mal placé !!!!
en espérant avoir une réponse et m'excuses de ne pas venir plus souvent merci à vous toutes
je passe de temps à autre , j'ai découvert des sites de tissus grâce à Petit Citron ,
merci à vous
Je te remercie pour ta réponse
je veux bien tes explications
mon mail est ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
si je puis t'aider à tour ce sera avec plaisir
merci à l'avance