Bonjour de Perpignan :)

il y a 6 ans 5 mois
elyss
Bonjour à toute (et qui sait, à tous^^)
Juste un petit mot pour me présenter:
je couds depuis presque tjs. Petite je faisais des robes pour mes barbies et plus grande j'ai continué de manière occasionnelle, surtout l'été pour faire de petites robes.
Mes grands-parents m'ont offert ma machine (celle que j'utilise tjs) vers l'age de 15ans...donc ma machine à 20 ans^^ Aie!!
Après une assez longue pose pdt laquelle j'ai eu d'autres activités (peinture, bricolage divers) j'ai repris la couture récemment: Étant une jeune maman de 2 petits bouts (un de 2ans et demi et l'autre de 3mois) et après être tombée sur un livre de anne alleto j'ai eu TRES envie de m'y remettre.
J'ai donc fait quelques réalisations (des doudous chouettes, des bacs à doudous...j'ai un nouveau projet, c'est un tapis de jeu :)ainsi que quelques réalisation du livre de Laëticia Gheno qui me plaisent beaucoup.
De temps je me fais des fringues: j'ai d’ailleurs en cours une robe mais ma vieille machine commence à faire des siennes.

Bonne couture à toutes et à bientôt :)
voila en ce qui me concerne :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 5 mois
Litzapélion
Bonjour et bienvenue, 20 ans ta machine est une jeunette la mienne est une ancienne machine à navette de 1907 !!!!!!! j'adore également les univers des deux créatrices pour enfants que tu cites et comme toi j'aime m'inspirer de leurs univers. Donc, à bientôt peut être. cordialement. Litzapélion

il y a 6 ans 5 mois
elyss
Lol, moi qui pensais avoir la plus vieille des machines!!!Comme quoi, c'est dans les vieux pots.....vous connaissez la suite^^

Propulsé par Kunena