EU e-Privacy Directive

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.

View e-Privacy Directive Documents

View GDPR Documents

You have declined cookies. This decision can be reversed.

vieille machine steca n1

il y a 8 ans 2 mois
scylla
Bonjour
merci beaucoup pour ta réponse !
J'ai beaucoup cherché le manuel mais malheureusement il n'est disponible nulle part. Si un jour je le trouve, je le mettrai à disposition pour les détenteurs/détenteuses de cette machine.

Je ne pensais pas du tout à l'éguille double :D merci beaucoup. J'ai "surjeté" mon tissus avec le point zigzag standard ce week-end mais le rendu doit etre beaucoup mieux avec l'éguille double. il faudra que j'essaie. :D

merci beaucoup et bravo pour ce site car j'y trouve toujours une mine d'informations :D
Fabienne
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par gemininath.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 2 mois
je pic et alors !
Bonjour Scylla,
c'est déjà pas mal,la couture à la main n'est pas désagréable sinon j'ai trouvé çà peut être : www.noticemanuel.com/resultats_alpha.php?ctexte=STECA%20N1
www.petitcitron.com/index.php/Materiel-d...-double-jumelee.html
www.journaldesfemmes.com/mode/forum/affi...mploi-de-la-steca-n1
si vous pouvez mettre 2 bobines de fils,la machine peut coudre avec une aiguille double,aucune question n'est inutile,bonne couture
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scylla

il y a 8 ans 2 mois
scylla
bonjour
je ne suis encore qu'une débutantes en couture. J'ai fait quelques déguisements à ma fille mais surtout à la main. J'ai cette vieille machine à coudre à la maison mais je n'ai pas de manuel et je n'en connais pas toutes les possibilités. J'arrive à m'en servir pour les coutures courantes. Mais j'ai une grande question dont je ne trouve pas la réponse :( il y a la possibilité de mettre 2 bobines de fil une à coté de l'autre... à quoi celà sert-il ? désollée si ma question vous semble bête, je ne connais vraiment pas grand chose dans la couture :(

merci beaucoup

Fabienne
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par gemininath.

Propulsé par Kunena