Soucis pour poster mes nouveaux projets

il y a 6 ans 7 mois
SMD
SMD
Je sais pas si c'est pareil pour vous mais je n'arrive pas à poster de nouveau projet, j'ai un message d'erreur quand je clique sur le bouton. Si je rafraichis la page, j'ai bien les rubriques à remplir mais de nouveau erreur ensuite. Si je rafraichis à nouveau j'ai l'impression que ça marche mais mon projet ne s'affiche pas pour les autres, et je ne peux le modifier ou ajouter des photos car message d'erreur !

j'ai l'impression que le problème est global car il y a peu de nouveaux projets ces temps ci.

Avez vous vous aussi le problème ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 7 mois
Petit Citron
Bonjour SMD,
Quel est le message d'erreur? Je cherche d'où vient ce satané problème!!!
Merci!

il y a 6 ans 7 mois
SMD
SMD
j'ai vu l'autre post ici : www.petitcitron.com/index.php/component/.../id,5275/view,topic/

je réessaie et met le message que j'ai :

lorsque je clique sur "nouveau projet de couture" j'ai une page blanche avec le message suivant :
Fetching of original content failed with the following error: Proxy Publisher Failure TIMEOUT. If you own this domain, please consult this FAQ.

Si je fais F5 ça s'actualise et j'ai bien les rubriques à remplir.
Lorsque je clique sur le bouton suivant, j'arrive sur la page pour peux mettre les photos, et là je ne trouve pas le projet que je viens de créer dans la liste, donc je ne peux aller + loin ! (au dessus du titre il est marqué : Parent category could not be found: 1)

Si je reclique sur "accéder à mes projets de couture", il n'apparait pas, même sans photos ! et la page est bizarre (voir fichier joint)
Si je clique sur modifier sur un des projets qui apparait bizarrement, ça revient sur la page des projets de couture de tout le monde !

voilà. En plus chaque étape est super longue pour afficher une page !

en espérant que ça puisse t'aider
Pièces jointes :

il y a 6 ans 7 mois
Litzapélion
Même chose, de gros soucis qui remontent environ aux fêtes de fin d'année c'était un peu mieux mais toujours très lent et rebelotte cette semaine avec ce nouveau message le même que toi SMD depuis 3-4 jours

il y a 6 ans 7 mois
Petit Citron
OK, j'ai modifié des scripts, et normalement ce message ne devrait plus apparaître.
Je suis désolée, je cherche mais ne trouve pas grand chose !

il y a 6 ans 7 mois
SMD
SMD
en tous cas ça a changé quelque chose car d'un coup on voit un paquet de nouveaux projets...
j'essaie d'en créer un nouveau et je te tiens au courant !

Propulsé par Kunena