Et Ben oui, encore une!

il y a 6 ans 7 mois
dr.lupi
Bonjour à toutes,
Je suis bien sur une nouvelle, je couds un peu depuis longtemps car j'ai appris en regardant ma mère. Mais je n'ai jamais approfondi, doc j'ai des lacunes dès que cela deviens un peu technique. Mais j'ai décidé de m'amélioré, d'autant que je ne trouve pas ce que je veux en boutique surtout en terme de taille( quaand on fait 1.50 m, c'est dur!)
Je m'exerce avec des vêtements d'enfant (voir ma première robe Nestorine) et je suis sur une robe et une vest pour moi-même.

A Bientôt
Eva
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 7 mois
je pic et alors !
Bonjour Eva,
avec vos souvenirs et avec l'aide (des techniques et des suggestions) du site et des nombreuses blogueuses,vous progresser,bravo pour la petite robe et votre motivation,hâte de voir vos créas en photo,à bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dr.lupi

il y a 6 ans 7 mois
mimousse
Bonjour je pic et alors

comme je disais l'autre soir je suis nouvelle et j'ai du mal sur le forum
ne sachant plus comment faire pour écrire un message je me retrouve sur le message de DR LUPI
Moi je suis mimousse, je voulais te remercier pour ta réponse au sujet du béguin mais malheureusement le patron du bonnet n'est pas aux tailles réelles et j'ai du mal à comprendre, tu n'aurais pas un patron grandeur nature
merci
evelyne

il y a 6 ans 7 mois
je pic et alors !
Bonjour Mimousse,
je t'ai trouvé çà : entrezartistes.canalblog.com/archives/2009/04/08/13307299.html
entrezartistes.canalblog.com/archives/2009/04/09/13320183.html
sinon tu peux réduire le patron à la photocopieuse ou le faire toi-même,et ne t'inquiètes pas,tu t'en sors très bien,bonne journée

Propulsé par Kunena