EU e-Privacy Directive

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.

View e-Privacy Directive Documents

View GDPR Documents

You have declined cookies. This decision can be reversed.

Encore une petite nouvelle !

il y a 8 ans 4 mois
je pic et alors !
Bonjour Valy,
et bienvenue sur le site,bravo pour vos débuts,quand on commence après on ne peut plu s'arrêter,faire plaisir et se faire plaisir et pensez à coudre un petit cadeau à votre mari,vous trouverez sur le blog quelques modèles masculins,bon atelier et à bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Valylafolie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 4 mois
Valylafolie
Fraîchement inscrite cela fait donc de moi une petite nouvelle, et oui une de plus !
Je n'ai pas de blog, je suis plus que débutante, que dire d'autre ?
J'ai toujours eu envie de coudre mais toujours été persuadée d'avoir deux mains gauches ! Et voilà mon chéri m'offre une machine à coudre à noel, depuis on ne se quitte plus (au grand désarois de chéri qui commence presque à regretter le cadeau)

Je m'appelle valy, je vie en nouvelle calédonie, où l'on vit 10 mois de l'année par plus de 25 C°, je ne couds donc que des choses légères, sans compter les trousses les sacs et tout ce que je peux trouver pour me faire la main !

Je suis toujours à la recherche de nouvelles choses faciles à courdre et j'essaye d'augmenter le niveau de difficulté au fure et à mesure

Je vous dis à bientôt car j'aurais surement plein de question à poser

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena