Bonjour de Lorraine

il y a 6 ans 8 mois
geraldinek57
Bonjour ! Je me présente, je suis Géraldine, je suis maman de 3 ados maintenant et quand je ne travaille pas, j'aime tricoter, crocheter et coudre.
Depuis plus de 5 ans, je tricote de la layette en faveur des prématurés et pour les BB nécessiteux à travers la structure TRICOCOLINE ; je n'ai pas de blog, juste une page facebook. Depuis peu, j'ai racheté une machine à coudre, une starlet de chez singer chez Emmaüs et je récupère les chutes de tissus ici et là, les boutons, les rubans pour faire des petits pochons (sav pliage chinois) pour offrir avec la layette ; j'essaie de récupérer un maximum sans quoi, le budget explose. J'ai découvert via google ce site car je cherchais des habits de poupée. Voilà !! Bonne journée à tous !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 8 mois
geraldinek57
OUps !! Bien entendu, ce sont des petits sacs et non des sav....

il y a 6 ans 8 mois
je pic et alors !
Bonjour Géraldine,
un petit coucou de la Côte d'Or,bravo pour votre générosité et toutes les petites merveilles que vous avez réalisées,je vois que nous avons la même adresse Emmaûs et le stock,j'y trouve des laines,du passepoil en bobine géante de vintage et diverses articles de mercerie,etc...
Bonne Année et à bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: geraldinek57

il y a 6 ans 8 mois
geraldinek57
Que je galère avec ce site.........

Impossible de changer mon profil,ni de répondre aux messages privés..... juste insérer une photo.

Voici ma page FaceBook :
www.facebook.com/pages/Tricoter-POUR-LES...ures/289019661215359

Bonne balade !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: je pic et alors !

il y a 6 ans 8 mois
je pic et alors !
Coucou Géraldine,
vous n'êtes pas la seule à avoir des soucis avec le site,merci pour votre page facebook,j'irais quand je pourrais,c'est justement ce que je vous demandais dans mon message,à bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: geraldinek57

Propulsé par Kunena