bonjour de fée divers

il y a 6 ans 9 mois
fée divers
bonjour a toutes et tous (c'est on jamais qu'il y ai des garçons...)
je suis fée divers, maman d'une louloute de bientot 3 ans, j'ai commencé à coudre réellement (avant c'était de la bidouille) à la naissance de ma niéce qui a maintenant 8 ans. je tricote depuis l'adolescence (une vrai drogue aussi) et est passionnée par tout ce qui touche au fil (comme beucoup d'entre nous sans doute lol...)
je viens de finir mes études de géoscience et environnement et suis actuellement sans emploie, je met donc a profis ce temps qui m'est offert pour multiplier les projets coutures et tricots surtout à 'approche de noël (un déguisement de fée et un autre de princesse m'ont été commandés (enfin ont été commandé au pere noel...))
*toutes mes excuses pour ce pavé et au plaisir de vous rencontré sur le site!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 9 mois
je pic et alors !
Bonjour Fée Divers,
bienvenue et bravo pour votre cahier créatif,votre cursus et à la maman et tata,j'ai hâte de voir les photos de ces petites merveilles,bon atelier et à bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fée divers

il y a 6 ans 9 mois
fée divers
merci pour l'acceuil
bonne soirée

il y a 6 ans 9 mois
Mesptitescousettes
Bonjour et bienvenue!
Je suis également une jeune maman (un petit gars de 2 ans et demi et une petite puce de 6 mois) et je me suis lancée dans la couture il y a de ça 3 mois...c'est d'ailleurs devenu une véritable passion, et si cela t'intéresse, tu peux venir zieuter sur mon blog: mesptitescousettessanspretention.blogspot.ch/ (ma page face book si tu y es: www.facebook.com/MesPtitesCousettesSansPretention )

Quels sont tes projets couture ou tricot en ce moment?
Moi, je viens de terminer un petit livre en tissu pour les 6 mois de ma puce!

Au plaisir d'échanger avec toi :)

il y a 6 ans 9 mois
fée divers
en ce moment niveau couture: j'ai une robe de cendrillon en 3ans en cour, un gilet 1 ans pour offrir, un gilet récup pour la poulette aussi (c'était un pull)

en tricot, j'ai des mitaines, un gilet pour moi, et une écharpe
(faut toujours que j'ai plein de truc de commencé...)
j'ai également un blog:

les-bidules-de-fee-divers.over-blog.com/

j'irais voir ton blog pendant la sieste de ma puce, la elle me demande bises
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mesptitescousettes

il y a 6 ans 9 mois
Mesptitescousettes
Super! Que de beaux projets! J'irai aussi visiter ton blog avec grand plaisir :)
Belle journée!

Propulsé par Kunena