Petite présentation!

il y a 6 ans 9 mois
Mesptitescousettes
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai 29 ans et suis l'heureuse maman d'un petit gars âgé de 2 ans et demi et d'une petite puce qui va avoir 6 mois dans 5 jours!

je me suis récemment (il y a 3 mois pour être précise) découverte une passion pour la couture! Je couds essentiellement pour le plaisir de mes petits bouts, mais également des accessoires (trousses, sacs, bandeaux, etc.), déco et autres petites bricoles.

Si vous avez envie de découvrir mon "univers couturesque", voici le liens vers mon blog: mesptitescousettessanspretention.blogspot.ch/
Vous y trouverez toutes mes cousettes (dont je trouve les tutos sur la toile pour la plupart), mes créations (des doudoux imaginés et créés pour mes 2 petits bouts)et leur tutoriels (enfin, pour l'instant il n'y en a qu'un en ligne...les autres sont à venir ;))

Liens vers ma page fb: www.facebook.com/MesPtitesCousettesSansPretention

Je me réjouis déjà de découvrir plus à fond ce forum qui a l'air vraiment super et d'échanger avec vous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 9 mois
je pic et alors !
Bonjour,
bravo à la maman et la passionnée atelier créatif,sympa votre blog c'est dommage que je l'ai pas vu avant,je viens de terminer le jeu de pêche de mon petit_fils mais avec des croquis de coloriages mais avec le soutien de mes amies,j'y suis arrivée mais si le modèle du poisson est dispo,je suis preneuse,merci et à bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mesptitescousettes

il y a 6 ans 9 mois
Mesptitescousettes
Merci bcp pour vos compliments qui me touchent bcp!
Alors, je vais travailler prochainement à la réalisation du tutoriel de Bulette la Brochette (le poisson) et de Cal l'hippo! Et je les mettrai en ligne dès qu'ils seront prêts ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: je pic et alors !

il y a 6 ans 9 mois
je pic et alors !
Merci c'est gentil sinon je donne également des noms à mes petites créas,bonne après-midi

Propulsé par Kunena