QUEL TARIF POUR CREER DEGUISEMENT?

il y a 6 ans 10 mois
vaness47vb
Bonjour, voilà depuis peux je me suis mise à mon compte en tant que couturière, habituellement pour poser les tarifs tout va bien mais là, une dame m'as appelée pour me demander de confectionner un déguisement de femme pour notre marché de Noel, elle a le tissu et un vieux déguisement comme modèle et je ne sais absolument pas combien je pourrais lui prendre pour ça, est ce que quelqu'un pourrez me souffler des idées?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 10 mois
je pic et alors !
Bonjour Vaness47vb,
il me semble qu'une retoucheuse m'avait dit quelle calculait comme ceci au départ,une robe + une coiffe + un jupon et selon le tissu utilisé pour un déguisement adulte et elle faisait un forfait et s'il était sur mesure,entre 50 et 75€ même plus pour les médiévaux mais celà dépend aussi de vous,bonne couture

il y a 6 ans 10 mois
SMD
SMD
Bonjour.
Peut être qu'en cherchant sur le net vous trouverez des idées de prix !

il y a 6 ans 10 mois
vaness47vb
Merci pour vos réponses, j'ai déjà cherché sur internet je ne trouve rien qui puisse m'aider, après ce n'est que le déguisement, il n'y a pas de coiffe ni de jupon!

il y a 6 ans 10 mois
SMD
SMD
etant donné qu'elle fournis le tissus, estime le temps dont tu auras besoin et vois pour un cout horaire.
A moins que tu n'ai en plus des choses à fournir (élastiques, fermetures éclair, boutons ou autres décors et ça s'ajoutera) !

il y a 6 ans 9 mois
Litzapélion
tu peux peut être contacter l'auteur du blog mes petites mains pleines de doigts, qui est entre autre costumière. Perso je pense qu'il ne faut pas dépasser 50 euros étant donné que le tissu et le modèle sont fournis mais ce n'est que mon avis de coutière débutante et surtout de consommatrice.

Propulsé par Kunena