moyen de voir les nouveaux patrons ?

il y a 7 ans 8 mois
ytre
J'ai trouvé une méthode ! Merci pour vos aides. Si vous voulez, je la mettrai en pièce jointe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
Coucou Ytre,
peut être essayer avec cette version si celà vous plait bien sûr :
www.petitcitron.com/blog/2010/10/inspira...xez-t-shirt-chemise/
bonne couture et à bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ytre

il y a 7 ans 8 mois
ytre
Vous avez bien raison ! avec un peu de persévérance, je réussirai ! Merci

il y a 7 ans 8 mois
ytre
Oui oui, j'ai vu les astuces et les patrons qui aident beaucoup, seulement, je ne peux pas en créer pour moi vu mon physique un peu bizarre (j'ai les épaules un peu large) et si je modifie les patrons, surtout au niveau des manches, je rate toujours. C'est pour ça que je demande des calculs pour en créer.
PS: si jamais, vous avez besoin de faire un peu de math, n'hésitez pas à me demander (base de pantalon) :)

il y a 7 ans 8 mois
ytre
euh

il y a 7 ans 8 mois
SMD
SMD
absolument pas pro... ;-)

Je m'y suis mise pour ma fille (je trouvais pas de fichus pour mettre sans ses cheveux en été, puis j'ai fait quelques chapeaux et depuis quelques mois je me suis mise aux robes et shorts...

Je trouve sympa qu'elle ait des vêtements pas comme les autres (ma mère nous en faisait plein petites !)

Par contre pour l'instant je n'invente pas : je prends des patrons sur le net, et là je commence à peine à en modifier certains.

Sur petitcitron tu en trouves pas mal et avec des explications pour le montage, ça aide !

bonne couture !

Propulsé par Kunena