tuto crochet
- je pic et alors !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- je pic et alors !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 2 mois

Bonjour Abisounours,
bravo et félicitations,j'ai hâte de voir vos petites créas et si je peux me permettre jouer avec la complicité en y ajoutant des boutons,des liens tressés tissus et laine ou de jolis rubans pour une petite fille,à bientôt
bravo et félicitations,j'ai hâte de voir vos petites créas et si je peux me permettre jouer avec la complicité en y ajoutant des boutons,des liens tressés tissus et laine ou de jolis rubans pour une petite fille,à bientôt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- abisounours
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 2 mois

Bonjour
Encore un grand merci pour ces liens..j ai fait mon 1er bonnet que je viens d ajouter a mes projet. J ai aussi fait un head band qui ne va pas tarder a arriver en photo et j attaque deja un 2eme bonnet pour anticiper les cadeaux de noel lol
Encore un grand merci pour ces liens..j ai fait mon 1er bonnet que je viens d ajouter a mes projet. J ai aussi fait un head band qui ne va pas tarder a arriver en photo et j attaque deja un 2eme bonnet pour anticiper les cadeaux de noel lol
- je pic et alors !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 2 mois

c'est encore moi,j'espère que le lien fonctionnera pour une bonne ballade sur tous les sites sur le crochet...
www.facebook.com/pages/Histoiresdetissus...716069512?ref=stream
www.facebook.com/pages/Histoiresdetissus...716069512?ref=stream
- je pic et alors !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 3 mois

j'ai trouvé pour un bébé ici : www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift....r=0&d_id=787&lang=fr
- je pic et alors !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 3 mois

Bonjour Abisounours
Laurence,une de amis tient la page Facebook Histoiredetissus,si vous le pouvez,allez y faire un tour,c'est une accroc du crochet,vous y trouverez peut être un modèle...
Laurence,une de amis tient la page Facebook Histoiredetissus,si vous le pouvez,allez y faire un tour,c'est une accroc du crochet,vous y trouverez peut être un modèle...
www.irarott.com/Crocodile_Aligator_Hat_Crochet_Pattern.html