Nouvelle!

il y a 6 ans 10 mois
Sandrine_b
Bonsoir!

Je suis déjà venue ici, ai piqué quelques astuces ^^, mais je me suis inscrite qu'aujourd'hui, pour avoir un patron de short.. :) J'a 17 an, un blog ( sandrine-ilovesewing.blogspot.ch/ ), et je coud quand j'ai le temps (c'est-à-dire que je m'y suis remise cet semaine, avec les vacances...)
Je suis pas très expérimentée mais j'aime bien coudre, et je fais pas mal de récup'... Je fait aussi de la peinture, du dessin, et du bricolage, mais ça vient pas trop ici! :P
J'espère un peu améliorer ma technique laborieuse (et inventés par moi-même ^^)...

A bientôt!
Sandrine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 10 mois
je pic et alors !
Bonsoir Sandrine b,
bienvenue sur le site,et bravo pour ton cahier créatif déjà prometteur,et je suis à 100% pour la récup,j'ai confectionné plusieurs petites créas avec,si celà te dis vas voir le sujet que j'ai écris dans Astuces - Titre :avec les 3RRR,sinon tu trouveras les fiches explicatives dans Techniques,à bientôt

Picotine

il y a 6 ans 10 mois
je pic et alors !
c'est encore moi,je suis allée faire un petit tour sur ton blog,tu es déjà une créative,j'aime beaucoup des rouleaux de scotch,ton petit carnet et ta jupe bordeaux est superbe,continues et je suis d'accord avec toi une journée devrait durer plus de 24h,tu trouveras sur le blog bcp d'idées avec de la récup

Propulsé par Kunena