[Résolu]Recherche notice pour Sélecline DF612

il y a 6 ans 11 mois
supersorbet
Bonjour,
Je voulais me lancer dans la couture à la machine depuis longtemps, mais n'arrive même pas à enfiler. On m'avait enfilé la machine (sans me montrer comment) et ça ne fonctionnait pas quand je cousais, je ne sais pas comment expliquer en mot le résultat par contre (imaginez un « bourrage de fil » sur le tissu, comme dans une imprimante mais avec du fil.) Je suppose que c'était à cause d'un des réglages.
J'ai essayé d'enfiler moi-même plusieurs fois en suivant les étapes d'un livre, mais je n'y arrive vraiment pas... comble : je n'ai pas la notice et impossible de la trouver sur Internet.
Puis j'ai lu que la façon d'enfiler variait selon les machines, je recherche donc la notice... si quelqu'un pouvait la scanner ou même la prendre en photo page par page tant que ça reste lisible (ou qu'on puisse voir les images et déduire ce qu'il faut faire), je serais très reconnaissante. Merci d'avance et ne vous moquez pas :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 11 mois
supersorbet
Bonjour,
J'ai simplement demandé au magasin où je on l'avait achetée de m'en envoyer le PDF, ce qu'ils ne pouvaient pas faire, et ils m'ont fait une photocopie que j'ai cherchée hier.
Je n'ai plus besoin d'aide, mais vais probablement scanner moi-même le mode d'emploi pour le mettre en ligne :)

il y a 6 ans 11 mois
Petit Citron
Merci pour cette initiative!

il y a 4 ans 7 mois
PAT2
Bonjour Supersorbet,

Je viens de récupérer une machine à coudre Selecline DF612. Et je n'ai pas la notice.
Pourrais-tu me l'envoyer ?
Je te remercie par avance.

PAT2

Propulsé par Kunena