a l'aide!!!

il y a 6 ans 11 mois
cloclo2
bonjour a toutes

voilà j'ai commençais une gigoteuse T: 6/24 mois pour mon choupy.
pour le patron j'ai prie la gigoteuse actuelle qu'il a que j'ai soignesement épingler a mon tussi, j'ai ensuite couper dessus.
en suite j'ai prie ma polaire et j'ai poser mon tisse déjà couper par dessus et denouvau j'ai épingle et couper.
maintenant j'ai un souci quand j'assemble l'avant tissu et polaire se n'est pas pareil je devient folle je ne sais plu quoi faire
comment doit on assemler les gigoteuse une fois le patron couper ??????
en plus comme mes deux tissus ne se supperpose pas correctement je ne coud pas "droit "

J'éspère avoir des réponses e votre part car la je n'y arrive pas du tout merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 11 mois
je pic et alors !
bonjour Cloclo,
donc tu as coupé la gigoteuse avec le tuto du site;tu as pensé à couper avec les marges,tu (ou vous)en es là

il y a 6 ans 11 mois
je pic et alors !
Bonjour Cloclo,
si je devais la faire,je ferais comme celà :
- coudre le devant et le dos tissu après l'avoir bâti(épinglé si tu préfères)mais fais attention en piquant à ne pas casser ton aiguille et de laisser une ouverture pour la fermeture éclair sur le côté de 40cm et faire de même avec la doublure = polaire pour toi,et n'oublies pas à nouveau les 40 cm,attention de pas se tromper entre l'endroit et l'envers pour coudre,si tu as un ciseau cranteur,coupes les arrondis à 1,5cm de ta couture=cranter
-là tu glisses ta polaire(vérifies des coutures si c'est le bon côté)à l'intérieur de la turbulette,
-tu épingles les deux épaisseurs,le long des emmanchures et de l'encolure et tu couds à 1cm puis "cranter"
-retournes et maintenant tu dois poser ta fermeture éclair sur les 40cm,peut être en deux temps(j'évite d'en coudre)
-faire deux boutonnières soit en faisant du point de bourdon mais à la main ou à la machine sur devant et coudre des boutons,bonne couture

il y a 6 ans 11 mois
cloclo2
elle es presque fini elle a des défau maiqs au moin je sais quel son les héreures que j'ai comise :)
et pour info je n'est pas pri un patron de petit citron j'ai pri la gigoteuse d'été de mon bébé pour me servir de model seul modif, la fermeture éclaire que j'ai préfèré poser sur le coter plutot que devant et javais prévue deux boutons mais la dite gigoteuse d'été n'en a pas et quand je l'es reproduite je oublié qu'il fallai plus de tissu sur l'épaule histoir de poser un bouton! sauf que je n'y es plu penser que a la fin quand j'ai commançai a coudre le dernier morceau du cou j'ai ratraper 1.50 cm :(! je vais y poser des scratchs lol pas le choi ces se qu'il fait le plus jolie ... je pose la fermeture demain je posterai une photo
en tout cas merci pour les conseilles.

Propulsé par Kunena