ELNA

il y a 6 ans 11 mois
AMMONIA
Est-ce que quelqu'un a acheté une machine à coudre ELNA récemment, et si oui, quel modèle ?
Pour ma part, je suis une inconditionnelle de cette marque, j'ai une ELNA 1500 depuis 20 ans. Elle a beaucoup tourné : RAS, aucune réparation ! Et toujours une qualité de travail irréprochable. Cependant, je souhaite la changer pour une électronique, plus complète, car ma "couture" a beaucoup évoluée et en particulier depuis que je me suis mise à relooker mes veilles nipes, en vêtements de danse country.
J'hésite entre la 3210, 520-530 ou 540
Qui peut m'aider ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 11 mois
je pic et alors !
Bonsoir AMONIA,
mon aïeule,une Elna Primula a eu 31 ans sans réparation et la plaque aiguille zigzag a cassé mais elle pique encore la couture droite et comme vous,très satisfaite mais je me suis achetée la Innovi's20.
Il faut les mêmes critères avec des nouveautés mais pas trop compliquées,j'ai le système simplifié pour l'enfilage,plusieurs boutonnières selon tissus et des points spéciaux pour tous les tissus,l'idéal pour coudre environ 5 épaisseurs de jeans,je suis désolée,je ne connais pas celles que vous avez citées mais retrouver les commentaires des autres membres sur le blog ou sur le forum,celà m'a aidé à faire mon choix,
signé Picotine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena