Bonjour :-)

il y a 7 ans 1 mois
Stef de brux
Bonjour,

je suis nouvelle inscrite. Je débute en couture et suis autodidacte pour le moment. Je compte quand même prendre des cours cette année afin de me perfectionner.
Je suis graphiste indépendante et j'aime beaucoup dessiner.
J'ai touché à la couture il y a peu de temps mais je me régale déjà.

Voilà, au plaisir de vous lire toutes (et tous si il y a des hommes)

@ bientôt
Stef de brux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 1 mois
je pic et alors !
Bonsoir Stef de brux,
et bienvenue sur le site,bravo pour votre métier et votre don pour le dessin sinon quand on entre dans l'atelier couture ne veut plus en sortir,à bientôt
PS : trés bonne idée les cours mais bien vous renseigner avant

il y a 7 ans 1 mois
jeane21
sois la bienvenue Steph et prends du plaisir avec la couture c est extra tu verras

il y a 7 ans 1 mois
Stef de brux
pour les cours de couture, ce n'est pas évident à trouver même si j'habite Bruxelles. Je trouve que parfois c'est hors de prix... et parfois, ce n'est pas très précis... on ne sais pas vraiment si on apprendra ce que l'on cherche.
As-tu pris des cours ?

il y a 7 ans 1 mois
je pic et alors !
Bonjour Stef,
pour les cours essaies de te trouver une amicale ou une association ou une MJC,je ne sais comment celà fonctionne à Bruxelles,tu n'aurais qu'une petite participation à donner et parfois même c'est gratuit et fais un essai pour voir si "le courant passe bien avec les autres",j'ai commencé dés mes 9ans juqu'à mes 16ans et aprés je me suis débrouillée toute seule avec mes livres pansements,bonne jourée

il y a 7 ans 1 mois
je pic et alors !
j'ai oublié si tu fais du shopping,tu trouveras peut être une créatrice de mode qui propose des cours 1h30 par semaine ou un week end comme à Dijon,je ne connais pas les tarifs,tu pourrais comparer et voir ce qui te conviens le mieux,à bientôt

Propulsé par Kunena