toute nouvelle!!!!

il y a 9 ans 7 mois
berlioz
Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum, je le trouve très très bien fait ce site "petit citron".

Je n'ai jamais fait de couture de ma vie et j'aimerais beaucoup m'y mettre pour pouvoir faire des jolis vêtements à ma petite fille de 18 mois.

Est ce que je pourrais avoir de l'aide et des conseils pour pouvoir me lancer dans mon projet car j'avoue que je suis complètement perdue...
Il faut que j'achète une machine à coudre tout de suite?, des bouquins? etc...

Merci pour votre aide qui sera sans aucun doute d'une grande grande aide!.
A très bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 7 mois
Petit Citron
Bonjour,
Bienvenue !!
N'hésite pas à poser toutes questions sur le forum.
Concernant les premiers achats, je te conseillerai d'emprunter une machine à coudre à quelqu'un qui n'utilise pas la sienne. Ainsi, tu pourras faire tes premiers pas et voir ce dont tu as besoin !
Les autres fournitures ne sont pas trop chères et tu trouveras une liste dans la partie technique.
A bientôt,

il y a 9 ans 7 mois
berlioz
Merci beaucoup pour ta réponse.

Il n'y a personne autour de moi qui peut me prêter une machine à coudre malheureusement...et mon mari me dit qu'il n'est pas pas d'accord que j'en achète une si c'est pour l'utiliser 2 jours... (c'est ce qu'il ma dit hier...)pffffff...
Pourtant j'ai pleins d'idées de créations...

il y a 9 ans 7 mois
Petit Citron
Hum, je comprends... Je peux vous conseiller d'aller voir votre mairie, il y a peut-être une association pas loin!

Propulsé par Kunena