Petite nouvelle

il y a 7 ans 2 mois
Petit Citron
Bonjour! Je m'appelle Valérie, j'ai 33 ans et je vis en Région Parisienne avec mes deux enfants et mon mari. J'adore tout ce qui est créatif, c'est dernier temps j'ai surtout fait beaucoup de scrapbooking et un peu de cartonnage, mais je me remets à la couture pour réaliser des cadeaux de naissance: les bébés sont très nombreux dans mon entourage!

Si vous voulez aller voir mon blog, il est là: commeunelibellule.over-blog.com , pas encore de couture publiée par contre mais ça ne saurait tarder!

A bientôt!
Valérie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 2 mois
je pic et alors !
Bonsoir,
et bienvenue sur le site,j'ai essayé de faire un tour sur votre blog,je n'y suis arrivée,bon atelier créatif et faites de beaux cadeaux pour les bouts choux qui arrivent,bonne soirée

Picotine

il y a 7 ans 2 mois
Petit Citron
Bonsoir,

Merci pour le message! Pour le blog, la virgule était trop près du ".com" du coup ça ne marchait pas, j'ai corrigé ;)

A bientôt!
Valérie

il y a 7 ans 2 mois
je pic et alors !
Bonjour,
je n'ai pas tout vu mais celà me plait beaucoup,vous êtes déjà une petite main avec du papier et autres matériaux,avec cet esprit créatif,les petits cadeaux couture seront un jeu d'enfant,j'ai hâte de voir ces petites merveilles,à bientôt

Picotine

il y a 7 ans 2 mois
standardwoman
bienvenue

Propulsé par Kunena