Nouvelle mais plus très fraîche

il y a 7 ans 3 mois
Nateu-ly
Bonjour,
Ca fait à peu près un mois que je suis sur le site, et que des avantages : idées, tuto, patrons, conseils, astuces...
J'ai deux enfants, un garçon de 7 ans et un bébé fille qui m'a donné l'envie de reprendre de la machine à coudre. Je ne suis pas vraiment une débutante mais pas franchement non plus une confirmé. On va dire que je suis tombé dedans étant petites. Ma môman, ma grand-mère, mes grandes tantes sont et étaient couturières.
Voilà, un bref résumé pour savoir "qui c'est celle là?"
Un grand merci à petit citron pour tout les conseils. (hier je suis tombée en panne de machine et je tape sur le net pour une solution, et je tombe précisément sur petit citron qui me l'apporte... Si c'est pas beau !)
Bonne journée à toutes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 3 mois
Patmet
bonjour et bienvenue,

c'est génial s'il y a plein de couturières dans ta famille , tu vas apprendre plus vite et surtout si tu as un problème, elles sauront t'aider ...
moi c'est pareil c'est depuis que j'ai eu ma fille et que j'avais plein de temps devant moi que j'ai eu l'envie de commencer , pour leur faire de petites robes toutes mignonnes lol ...
bon bas amuses toi bien alors !
biz

il y a 7 ans 3 mois
je pic et alors !
Bonjour,
j'ai toujours cousu depuis l'âge de mes 9ans pour mes amies,mes filles(petites)et pour moi,j'avais une tante qui avait des doigts en or,sinon j'ai repris à mon inscription pour mon petit-fils et depuis je n'arrête plus quand la passion est là,à bientôt

il y a 7 ans 3 mois
Nateu-ly
Merci beaucoup, mais l'inconvénient d'avoir plein de couturière dans la famille c'est que dès qu'il y a un problème, hop on demande à maman de le faire... Mais bon c'est vrai que ça aide quand même... et aussi d'avoir des bébés filles...

il y a 7 ans 2 mois
standardwoman
salut bienvenue

Propulsé par Kunena