Tradition et Révolution pour Picotine

il y a 7 ans 3 mois
je pic et alors !
Bonjour,
mon aïeule va se reposer maintenant,elle m'a accompagné jusqu'à présent,elle est le témoin de mes coups de gueules,de mes collections enfants,adultes et cadeaux divers,de mes doutes,et oui je ne fais pas que de la récup.
Donc aprés avoir consulté le blog et vos témoignages,j'espère avoir fait le bon choix,je vais voir prochainement "Les 3MISS" du magasin FIEVE pour mon cours d'utilisation,je panique un peu avec cette nouvelle génération de machines à coudre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 3 mois
SMD
SMD
Moi qui n'avait pas du tout l'habitude de coudre, on s'y fait vite... mais finalement je n'utilise pas tous les points que je pourrai faire avec la machine !

Y'a plein d'idées dans tes créations/transformations ;-)

il y a 7 ans 3 mois
je pic et alors !
Coucou,
merci,c'est gentil comme je je l'ai déjà dit je fonctionne à l'instnct et selon le destinataire du modèle,je tente et ose parfois le caraco noir avec la fleur.Tu verras pour les points,c'est au moment où tu n'y attends pas que tu t'en serviras,je me rappelle d'une petite robe unie,je n'ai fait que du zigzag mais de plusieurs couleurs et bien sûr des boutons pour assortir(smarties pr mes filles)
PS: vu ce que tu es capable de faire en bricolage,et tu as assurée avec la chasuble

il y a 7 ans 3 mois
je pic et alors !
Bonsoir,
Hélène avait pris ma commande et ce matin,c'était au tour d'Alexandra de me donner des conseils et mon cours d'utilisation,celà s'est bien passé,malgré mes doutes avant d'arriver au magasin et je suis repartie avec elle,à suivre...

il y a 7 ans 3 mois
je pic et alors !
Bonjour,
vous la trouverze ici :
www.petitcitron.com/index.php/Vos-creati...yghlander-10459.html

bon week end à tous et bonne couture

Propulsé par Kunena