Bonjour à toutes (et tous peut être!)

il y a 7 ans 4 mois
mathou77480
Je me présente: Mathilde, 26 ans.
J'ai eu envie de me mettre à la couture... eh bien je ne sais pas trop pourquoi! EN plus je n'y connais vraiment rien. Apres avoir parcouru ce site en long, en marge et en travers, il y a pas mal de choses que j'ai envie d'essayer de faire. Je trouve en plus les tuto très bien fait: je sais que je peux y arriver!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 4 mois
je pic et alors !
Bonjour,
et bienvenue sur le site convivial de l'atelier créatif,si vous en avez envie,il faut tenter et commencer par quelque chose de simple ou faire un petit cadeau,à bientôt

PS : je me rappelle de deux membres masculins Pixel et d'un trés gentil ado qui voulait coudre

il y a 7 ans 4 mois
mathou77480
Bonjour Je pic et alors!
J'avais très envie de commencer par la robe Lisa pour ma fille de 8 ans... Mais je vais quand même commencer par dompter la machine! Et acheter tout le matériel nécessaire!

il y a 7 ans 4 mois
je pic et alors !
c'est la 1ère étape,bien connaître celle qui deviendra votre alliée et complice,le secret est le respect de votre matériel sinon bon choix pour la robe Lisa,modèle basique au départ qui a plusieurs facettes que vous découvrirez sur le Blog du site et pour le matériel,vous pouvez le trouver sue les marchés(j'y suis accroc)et autres magasins ou sites,à bientôt

il y a 7 ans 4 mois
mathou77480
pour le matériel, j'avais prévu une visite au marché ce week-end! A défaut, il y a une mercerie pas loin... oui oui j'ai déjà fait du repérage!.. De magasin, pas de matériel!

il y a 7 ans 4 mois
je pic et alors !
Bravo pour les repérages et la mercerie,je pensais aux magasins,genre bazars comme foire'fouille ou noz,sinon je vais sur les vide-greniers et à la Communauté Emmaus

Propulsé par Kunena