Bonjour !!

il y a 7 ans 5 mois
telo84
Bonjour à tous et à toutes !!

je suis nouvelle ici alors je vais me présenter.

j'ai 27ans,je suis l'heureuse maman de 2 adorables filles de 10 et 5 ans. je viens de suisse et je suis un passionnée de musique de cuivre.

ma maman faisait beaucoup de couture et j'ai toujours eu envie de faire de même mais sans trouver le temps. mais maintenant je suis toute motivée, avec des projets de créations pour mes nanas pour commencer un peu soft avec des tabliers et des trousses....

j'ai des notions de base apprises à l'école ( en suisse il y a cours d'ACT, activités créatrices textiles, pendant la scolarité obligatoire )et ma tante vient de me donner sa machine à coudre Bernina

Voilà me réjouis de partager avec vous !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 5 mois
je pic et alors !
Bonjour Telo84,

bienvenue sur le site où vous y trouverez beaucoup de tutos-patrons pour vos nanas en herbe,avoir des bases vous permettera d'avancer d'étapes én étapes et si la motivation est là,celà vous donnera des ailes,bonne couture avec votre nouvelle amie(la machine à coudre)et bon dimanche

il y a 7 ans 5 mois
couture cilou
Bienvenue sur ce super site. Pour les bébés et les enfants, il y a de supers idées couture. Les patrons, les conseils dans le choix des tissus et les explications sont supers.

Et puis attention car une fois que tu prends gout à le couture et au loisirs manuels, tu ne peux plus t'en passer!
Belle création et à bientôt

Propulsé par Kunena