Un yoyo : kezako ??

il y a 7 ans 5 mois
bblaine
Bonjour,
Je voulais réaliser des fleurs en tissus mais je ne comprend pas comment coudre le yoyo au centre. IL faut bien le faire apres avoir assemblé tous les pétales ? ou se trouve la couture ??
Merci pour votre aide
bb laine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 5 mois
je pic et alors !
Bonjour,
je ne connais pas ce terme yoyo en couture mais si vous faites une fleur japonnaise,il suffit de coudre un gros bouton au centre,c'est ce que j'ai fait pour la mienne,une géante qui est un porte-épingles,j'ai également fait des roses

il y a 7 ans 5 mois
Petit Citron
Bonjour bblaine
Voici les explications : www.petitcitron.com/customiser.html
Amicalement,

il y a 7 ans 5 mois
bblaine
Bahh ma réponse elle est passée ou ??? j'ai répondu hier, tout d abord pour vous remercier de la rapidité de vos réponse mais aussi pour vous dire que mêmeavec les explications... je vois pas comment fixer le yoyo :( trop blonde ???) j'ai fait une fleur hier mais même avec je vois pas. Les fronces ça fait treq epais.... bref si quelqu'un peut ( encore) m'éclairer !!
Merci

BB laine

il y a 7 ans 5 mois
je pic et alors !
Bonjour bblaine,

quel tissu avez-vous utiliser pour que celà soit trés épais ? Sinon si je devais les faire je procéderais par surperposition et de tailles différentes et terminerais par un bouton

PS : je me permets,je trouve sympa ce surnom,il me fait penser à une belle crinère,une fourrure BLONDE et bien sûr à mes pelotes de laine

il y a 7 ans 5 mois
bblaine
j ai utilisé du coton tout bete !! Moi je veux faire une fleur plate donc qd les petales sont assemblés il y a un "trou" au milieu je pense pas pouvoir mettre un bouton!
Ahhh je viens de comprendre brigitte bardot :) mais en couture je suis tres blonde c est vrai !!
www.petitcitron.com/index.php/Accessoires/Fleur-ronde.html

Propulsé par Kunena