Machine à coudre Sodis de Luxe

il y a 6 mois 2 semaines
Moi Yasmine
A tu trouver le mode d'emploi ?? J'ai la même peutu me l'envoyer ! Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. marque sodis de luxe ce message s'adresse à Dyna
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 mois 2 semaines
Moi Yasmine
A tu trouver le mode d'emploi ?? J'ai la même peutu me l'envoyer ! Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

il y a 6 mois 2 semaines
Moi Yasmine
A tu trouver le mode d'emploi de cette machine ? J'ai la même et elle n'arrive pas à la faire bien fonctionner. Merci de me l'envoyer !! Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Merci

il y a 8 ans 2 mois
doccecile
Bonjour ,
Je possède une Janome My exel 18W dont j'ai perdu le mode d'emploi , quelqu'un aurait il la même machine et pourrait il m'en faire une copie ?

il y a 8 ans 3 mois
MarionH
Bonjour,
J'ai exactement la même machine, et comme toi, je ne savais pas comment l'utiliser.
Petit à petit j'ai trouvé comment l'enfiler, puis comment utiliser les quelques points dont elle dispose.
J'en suis super contente, je trouve qu'elle est simple, robuste, fiable, elle n'a que peu d'options, et c'est parfait pour la débutante que je suis !
Finalement, as-tu trouvé un mode d'emploi pour celle-ci ?
A bientôt !

il y a 8 ans 7 mois
Petit Citron
je la poste demain dans le blog!
Amicalement

Propulsé par Kunena