ancien burda
- Fi-lature
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- je pic et alors !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 mois

Bonsoir,
je me suis trouvé deux vieilles revues,une 0,30€ fait main(planche à patrons comprise) à Emmaus et l'autre dans un magazsn NOZE sorte de bazar - créamania spécial enfant moins de 2€
tu peux toujours demander,chercher,voir sur le net et parfois la chance est avec toi,à bientôt
je me suis trouvé deux vieilles revues,une 0,30€ fait main(planche à patrons comprise) à Emmaus et l'autre dans un magazsn NOZE sorte de bazar - créamania spécial enfant moins de 2€
tu peux toujours demander,chercher,voir sur le net et parfois la chance est avec toi,à bientôt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fi-lature
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 mois

ah bon d'accord... c'est pas comme dans d'autre magazine ou on peut acheter les anciens n°
merci de la réponse
merci de la réponse
- je pic et alors !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 mois

Bonjour FI-lature,
quand j'ai trouvé burda fashion patrons gratuits,j'ai vu que certaines échangent ou vendent leurs patrons ou revues et certains magasins ont quelques modèles anciens et j'en ai vu à la Communauté d'Emmaus,bonne soirée
quand j'ai trouvé burda fashion patrons gratuits,j'ai vu que certaines échangent ou vendent leurs patrons ou revues et certains magasins ont quelques modèles anciens et j'en ai vu à la Communauté d'Emmaus,bonne soirée
- Fi-lature
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 mois

Bonjour
en blogant, je trouve des vêtements que les filles ont fait avec les patrons burda de l'année derniere ou même avant.. et comment on fait pour se le procuré??
merci
en blogant, je trouve des vêtements que les filles ont fait avec les patrons burda de l'année derniere ou même avant.. et comment on fait pour se le procuré??
merci