Le Blog

il y a 7 ans 6 mois
Reinedesprés
Bonjour,

Sans doute, pourrez-vous m'éclairer sur la façon de naviguer sur le blog .
Voilà mon problème : sur les 132 pages qu'il contient, y a t'il une manière d'aller à la page souhaitée sans pour celà faire défiler toutes les pages précédantes (2 par 2), ce qui n'est pas trés rapide vous le conviendrez, surtout si vous devez aller à la page 65 par exemple ?
De plus les N°s de pages étant en bas, il faut à chaque fois redescendre avec l'ascenseur pour changer de page, positionnés également en haut ce serait plus pratique .
Avez vous une astuce à me proposer pour aller plus vite ?
Merci d'avance pour vos réponses .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 6 mois
Petit Citron
Effectivement, j'en conviens !
Toutefois, puis je vous demander si vous cherchez une info en particulier (une date, un thème, un tuto) ou si vous souhaitez juste regarder les vieux articles?
Amicalement,
perrine

il y a 7 ans 6 mois
Reinedesprés
Bonjour,
Pour commencer, merci beaucoup pour votre diligence à me répondre . Non, je ne cherche rien en particulier, beaucoup en général . Puisque je n'ai jamais eu le temps jusqu'à présent de bien regarder votre site (excellent soit dit en passant)je l'explore car bcp de choses intéressantes et que j'ai du temps (grand mère en retraite).
J'ai repris la couture après presque 20ans de pose, pour ma petite fille de 5ans et ses poupées barbies et les autres .
Alors voilà je cherche des patrons de vêtements, je lui ai d'ailleurs fait en décembre la robe chasuble qui tombe très bien . Il faudra que je prenne une photo pour vous la montrer, en attendant je vous montre ce que j'ai fait aux aiguilles (je tricote également).
Bien amicalement
et bravo pour votre site .
Pièces jointes :

Propulsé par Kunena