Avis sur TissuPrice ?

il y a 7 ans 6 mois
Elo...
Bonjour,

J'ai commandé des échantillons de différentes étoffes sur le site Tissus-price et j'aurais voulu savoir quelles sont vos impressions sur la qualité des tissus proposés...

J'ai un peu peur d'en commander par internet, car on ne peut pas avoir de visuel concret... ceci dit, les prix sont intéressants, donc je m'en remets à vous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 6 mois
je pic et alors !
j'ai fait ma 1ère commande de laines via/internet et téléphone et j'en suis satisfaite mais pour l'achat de tissus,il me vaut mes 5 sens(donc pas d'internet)mais c'est comme une loterie,mais je sais que beaucoup de membres y ont recours et il ne faut pas oublier qu'ils sont l'un des sponsors du site,tu peux faire un essai avec eux pour voir

il y a 7 ans 6 mois
Elo...
Le week end dernier, j'ai demandé des échantillons sur leur site, j'attends de les recevoir et j'aviserai par la suite.

Mais c'est vrai que les prix sont intéressants... Moi j'habite dans une petite ville où il n'y a qu'un vendeur de tissus, et les prix sont en conséquences...

il y a 7 ans 6 mois
je pic et alors !
tu as déjà essayé en recyclant,c'est facile et motivant de faire quelque chose de neuf avec un ancien modèle qui a bien vécu.
Je dois terminé ma collection de sacs,j'ai fait la jupe avec un pull(d'autres en attente)et une autre avec un polo homme(sur le site)

il y a 7 ans 6 mois
Elo...
Oui, je connais un peu le recylcage... J'ai fais un top avec un pantalon que je ne mettais pas (le pantalon était rose fluo... ceci explique cela :-D)
J'ai aussi tenté de faire un sac avec un débardeur trop grand pour moi, mais j'ai été déçue du résultat, donc j'ai arrêté.

Mais c'est une bonne idée, je pense pouvoir trouver de vieilles choses dans le placard de mon homme... Super pour faire un noeud pap'

ps : il ne sera peut-être pas d'accord mais je vais essayer tout de même.

Maintenant, il faut du tissu qui puisse se tenir tout de même ...

il y a 7 ans 6 mois
je pic et alors !
popeline de coton,éponge ou du velours,fais des essais et tu choisiras celui que tu préfères

Propulsé par Kunena