Création d'une robe
- Elo...
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 mois

Oups, je ne suis pas revenue vous voir depuis près d'une semaine... Beaucoup trop de choses à gérer ces temps-ci...
Aujourd'hui, j'ai continué mon projet de robe... La voila presque finie, il ne reste plus que quelques détails à régler, et c'est fini...
Aujourd'hui, j'ai continué mon projet de robe... La voila presque finie, il ne reste plus que quelques détails à régler, et c'est fini...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thesym
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- je pic et alors !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- Elo...
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 mois

Je voulais vous tenir au courant de l'avancement de mon projet.
Aujourd'hui, j'ai passé un après-midi couture... J'ai eu besoin de ...
Après tout un après-midi, voici ce que j'ai réussi à faire
Bien sur, toutes les pièces ne sont qu'épinglées pour le moment, mais j'espère bientôt coudre et peut-être y ajouter les voiles...
Aujourd'hui, j'ai passé un après-midi couture... J'ai eu besoin de ...
Après tout un après-midi, voici ce que j'ai réussi à faire
Bien sur, toutes les pièces ne sont qu'épinglées pour le moment, mais j'espère bientôt coudre et peut-être y ajouter les voiles...
- je pic et alors !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 3 mois

Bonjour Elo,
vous faire confiance,écouter un bon CD en buvant un thé ou autre,faire le vide ou une ballade d'une heure environ et aprés cette détente vous mettre à l'oeuvre en écoutantt de la musique du plus doux au plus tonique selon l'étape à accomplir,bonne couture et bonne aprés-midi
vous faire confiance,écouter un bon CD en buvant un thé ou autre,faire le vide ou une ballade d'une heure environ et aprés cette détente vous mettre à l'oeuvre en écoutantt de la musique du plus doux au plus tonique selon l'étape à accomplir,bonne couture et bonne aprés-midi
- je pic et alors !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 3 mois

Bonjour Elo,
vous faire confiance,écouter un bon CD en buvant un thé ou autre ou faire le vide ou une ballade d'une heure envriron et aprés cette détente vou mettre à l'ouvra
vous faire confiance,écouter un bon CD en buvant un thé ou autre ou faire le vide ou une ballade d'une heure envriron et aprés cette détente vou mettre à l'ouvra