je suis .... Muriel dite Mumu

il y a 7 ans 7 mois
zoya57
Bonjour a toutes, une nouvelle de la moselle .... grande grande débutante en couture.... mais envie de m'essayer a beaucoup de choses .... d'ailleurs j'ai mon tissus et la rufflette pour commencer des rideaux .... je dois être zinzins n'est ce pas ?
sinon je suis maman de 2 garçons une grande maison qui me prends de mon temps libre et je travaille dans un conservatoire de musique .... j'adore le point de croix et d'ailleurs mon mari s'y est mis aussi lol ... a voir sur mon blog !!!
bisoussssss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
Bonsoir,
et bienvenue sur le site,il faut bien commencer par quelque chose,les rideaux sont des basiques donc deux rectangles,sinon nous avons un conservatoire à Dijon,bonne soirée

il y a 7 ans 7 mois
zoya57
j'ai déjà fait quelques bricoles en couture dont un petit sac que j'ai sur mon blog .... et j'étais pas peu fière lol ... je pensais pas être capable d'y arriver en suivant un tuto .... mais si !!
par contre je n'ais jamais essayé de travailler sur un patron ... je ne sais pas trop si c'est facile ou non .... j'espère que ce forum sera une bonne aide pour moi !!
biz

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
commencez par un patron burda easy,il est trés bien expliqué mais attention quelque fois les coutures sont comprises,mais les tutos du site sont trés bien faits

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
Bonjour,
je me suis rappelé de la méthode de Cousons,Cousines,brochure et émission TV,je l'ai signalé à Perrine et j'en ai retrouvé la trace ici :
www.hellocoton.fr/cousons-cousines-1251144
et sur un autre site qui la vend,si celà peut aider
vouhttp://www.priceminister.com/offer/buy/5396728/Prebois-Aline-Cousons-Cousines-Livret-D-acconpagnement-De-La-Serie-Televisee-Cousons-Cousines-Livre.htmls

Propulsé par Kunena