je suis une petite nouvelle...

il y a 7 ans 7 mois
nanouchka53
Bonjour à toutes
Mon pseudo de créatrice d'ours et de plein d'autres choses en tissu et dentelles est nanouchka .
Je consacre plusieurs heures par jour à coudre et à créer .
Je suis enseignant en CLD ce qui explique ma grande disponibilité .La création est une thérapie pour moi depuis 4 ans .Je confectionne des ours et des cocottes pour la boutique de ma fille qui elle est peintre en décor .J'aime utiliser des tissus que je chine car là est ma 2nde passion.Je passe beaucoup de temps sur le web à la recherche de tissus sympas pour faire des accessoires bébés , depuis quelque temps .J'aime encourager les créatrices , les féliciter .Je ne suis pas douée en informatique et je n'ai pas de site ni de blog Cela me plairait pourtant car j'adore passer mon savoir faire .J'anime des stages couture dans la boutique de ma fille qui elle a un site :www.mamzelle-terebenthine.fr.
Je suis certaine que les fans du "Le petit citron" et moi allons bien nous entendre .
Voici un de mes derniers ours , une lampe que j'ai réalisé avec un ancien mannequin de couturière que j'avais chiné , cet été et une housse de couette que j'ai confectionné avec des serviettes de tables monogrammées , de la toile à matelas rayée ou damassée, de la toile de Jouy , du métis , du lin et des dentelles anciennes .

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
bonsoir
et bienvenue sur le site,j'adooooooore le mannequin qui me rappelle le mien,j'ai eu la même idée pour le chapeau mais n'est pas trouvé pour le faire tenir et lui est laissé un long t-shit moulant,et le nounours est craquant,je l'aurais préféré en toile de Jouy
Sinon,j'adooooooore la dentelle et le lin,je fais les vides-greniers et vais à la Communauté d'Emmaus,dimanche dernier,je me suis trouvé une nappe en lin bordée pour 7€ et +

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
003.JPG

003.JPG
quand je l'ai vu,je me voyais porter un ensemble estival,féminin et rétro avec des diamants/boutons mais ne sachant pas dessiner mes patrons... sinon ses dimmensions sont 1,70m de long et 1,20m de large sans compter la bordure dentelle
désolée erreur de frappe

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
[attachment:1]003.JPG[/attachment]
quand je l'ai vu,je me voyais porter un ensemble estival,féminin et rétro avec des diamants/boutons mais ne sachant pas dessiner mes patrons... sinon ses dimmensions sont 1,70m de long et 1,20m de large sans compter la bordure dentelle

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
je ne suis pas douée en informatique et pas logique,mon Diesel(l'ordinateur)est plutôt sympa en ce moment,c'est juste mini-miss ma clé 3g qui faitt des siennes avec la météo,j'ai réussi à poster la photo de la nappe dans mon projet "avec les expressions" ne pas faire dans la dentelle,1 click sur la 1ère photo des coupons/tissus/dentelle et tous mes achats à la Communauté d'Emmaüs sont postés dans le projet "le gourmand et cie" la 1ère photo est un porte-plante en bois,bon cahier créatif et bon week end

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
c'est encore moi,le site de votre fille est superbe,dommage pour moi,que vous ne soyez pas installées en Côte d'Or pour les stages,je prendrais racine ou juste vous faire une petite visite.
Vous partagez cette complicité créative avec elle et la boutique est à l'image de ce lien.Elle a des mains en or,son travail est minitieux,une vraie palette de couleurs et de métissage.
Ancienne accroc/TV,je dirais "L'Amour en Héritage" pour vos échanges et l'ambiance qui régnent dans cette boutique

Propulsé par Kunena