je suis une petite nouvelle...

il y a 7 ans 7 mois
nanouchka53
Bonjour à toutes
Mon pseudo de créatrice d'ours et de plein d'autres choses en tissu et dentelles est nanouchka .
Je consacre plusieurs heures par jour à coudre et à créer .
Je suis enseignant en CLD ce qui explique ma grande disponibilité .La création est une thérapie pour moi depuis 4 ans .Je confectionne des ours et des cocottes pour la boutique de ma fille qui elle est peintre en décor .J'aime utiliser des tissus que je chine car là est ma 2nde passion.Je passe beaucoup de temps sur le web à la recherche de tissus sympas pour faire des accessoires bébés , depuis quelque temps .J'aime encourager les créatrices , les féliciter .Je ne suis pas douée en informatique et je n'ai pas de site ni de blog Cela me plairait pourtant car j'adore passer mon savoir faire .J'anime des stages couture dans la boutique de ma fille qui elle a un site :www.mamzelle-terebenthine.fr.
Je suis certaine que les fans du "Le petit citron" et moi allons bien nous entendre .
Voici un de mes derniers ours , une lampe que j'ai réalisé avec un ancien mannequin de couturière que j'avais chiné , cet été et une housse de couette que j'ai confectionné avec des serviettes de tables monogrammées , de la toile à matelas rayée ou damassée, de la toile de Jouy , du métis , du lin et des dentelles anciennes .

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
bonsoir
et bienvenue sur le site,j'adooooooore le mannequin qui me rappelle le mien,j'ai eu la même idée pour le chapeau mais n'est pas trouvé pour le faire tenir et lui est laissé un long t-shit moulant,et le nounours est craquant,je l'aurais préféré en toile de Jouy
Sinon,j'adooooooore la dentelle et le lin,je fais les vides-greniers et vais à la Communauté d'Emmaus,dimanche dernier,je me suis trouvé une nappe en lin bordée pour 7€ et +

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
003.JPG

003.JPG