Cabane sous un lit surélevé

il y a 7 ans 7 mois
manuebri
Au secours,
Je commence à coudre une petite cabane en tissu sous le lit surélévée de ma fille qui m'a demandé de faire des fenêtres en forme de coeur (je lui ai proposé rond qu'elle a accepté!!) et comme je débute, je ne sais pas comment m'y prendre ( je sais coudre en ligne droite...) pour découper le tissu puis bien coudre pour finaliser la fenêtre ronde.
Merci de m'aider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
Bonjour,
j'ai pensé à ceci :
pour couper la fenêtre posez une assiette en papier = votre patron selon le diamètre ou dimmension de la cabane et disposez pour le tracé pour avoir une base,
si vous hésitez pour coudre à la machine,faites le à la main pour le diamètre de la fenètre)bordez en faisant un point de feston ou gribiche,c'est facile = point de broderie pour confectionner les boutonnières),et pour une déco de petite coquette,pour imiter une tringle = coudre du galon ou tresse + 2 petits panneaus tissus = petits rideaux et coudre des rubans ou des élastiques mousse pour cheveux = brides-embrasses et coudre boutons pour les attacher,j'espère voir bientôt le résultat

il y a 7 ans 5 mois
manuebri
J'ai enfin fini : par contre je n'arrive pas à insérer des photos pour voir le résultat.

il y a 7 ans 5 mois
je pic et alors !
Bonjour Manuebri,
vous n'êtes pas la seule,d'autres ont le même souci,j'y arrive une fois sur deux,félicitations d'y être arrivée

il y a 7 ans 5 mois
Petit Citron
Bonjour,
Quel souci rencontrez-vous pour insérer des images? Merci!
Amicalement,

Propulsé par Kunena