montrer a ma fille

il y a 7 ans 7 mois
marane
Bonjour
Félicitation pour votre site !!
Wow il est fantastique !!
J'ai une question ???
J'ai de très bonnes connaissances en couture
mais loin d'être une très bonne éducatrice.
Je ne sais pas par ou commencer pour montrer à ma fille de
6 ans a coudre, dois-je commencer par la couture à la main ou je peu commencer sur une petite machine ?
merci
Marane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
Bonjour,
celà dépend du modèle qu'elle a choisi celà est trés important pour elle,par expérience,nopus avons fait le tablier pour faire des gateaux ou de la peinture à l'eau,coussin parfumé à la lavanite pochette pour ses mouchoirs ou autre si vous l'aidez aller voir mq suggestion rêverie dans mon projet :contact,complicité assurée mère et fille,si elle se d"brouille bien laissez lui l'initiative de poser les épingles ou de tracer à la craie,le principe c'est le partage des tâches et le danger des ciseaux ...

il y a 7 ans 7 mois
marane
Merci pour votre réponse et suggestions !!
J'aimerais savoir si je devrais lui montrer à coudre à la main avant de lui montrer à coudre à la machine.
Je commencerais à la faire coudre sur des retailles avant Ensuite nous avons la tête remplie de projets autant l'une que l'autre

Je vais certainement aller voir vos projets pour nous donner de bonnes idées
merci
Bonne journée

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
oui,mais à sa demande jamais lui imposer,les miennes ont commencer par le tracé comme si elle dessinnaient,coudre un bouton et faire des surpiqures avec du fil à broder mais toujours à côté elle,sinon exmples de maintenant
pochette Barbichette et coussin tout doux Joufflu parfumé mais pour Rêverie,je n'ai pas mis les explications,à vous de juger et bonne soirée

Propulsé par Kunena