nouvelle venue !

il y a 7 ans 7 mois
nini58
Bonjours à toutes( et tous peut-être !)Voilà,j'arrive dans votre monde,je suis novice et n'ai pas beaucoup de temps de libre,c'est pourquoi je m'invite parmis vous pour toutes sortes de conseils.Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 7 mois
fleur de sel
bienvenu a toi " nini58 " j'espère que tu nous montrera bientôt tes créations !!!

il y a 7 ans 7 mois
supergrenouille
Bonsoir moi aussi je suis nouveau venu! ;) et oui même les hommes peuvent s'y mettre! et mes premières réalisations ont été 2 rideaux dont une toile tendu par velcro puis le sac à linge qui est présenté sur le site! :D et j'en suis assez fier! ;) Maintenant je vais m'attaquer à la réalisation de turbulette pour mes grumeaux! ;) On m'a également demandé d'en confectionner une avec ouverture par le bas! Je me demande si c bien efficace contre les évasions! Une ouverture par le devant ne serait pas plus profitable?
Bonne soirée et heureux des petits conseils que j'ai pu glaner! :D

il y a 7 ans 7 mois
Vulk1
Bienvenue Nini58,
Je suis moi-même sur ce site depuis peu de temps. Si tu prends le temps de fouiller tu trouveras une mine d'idées,de conseils et d'astuces ki valent vraiment le temps de s'y intéresser. Ce ki est tres intéressant c'est les échanges d'idées, d'astuces et de techniques... Le petit truc spécial ki fait la différence.
Amuse-toi bien et éclate-toi la couture c'est avant tout le plaisir, l'imagination, la créativité et le plaisir du défit…

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
Bonjour Vulk 1,Je suis à 700% d'accord avec votre discours,bonne couture

il y a 7 ans 7 mois
organzafa
bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur ce site, je reprends la couture après une 10aine d'année sans rien coudre. Je recherche sur Reims une personne qui me donnerait des conseils et surtout pour les essayages.
Merci de vos réponses.

Propulsé par Kunena