Les 3 R : récupération,recyclagle et reconversion

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
Bonjour,
je me suis aperçue et je m'en suis servie pour mes projets :
*les manches ont d'autres attributions :
des jambières,manchettes et récemment en bonnets de lutin ou de meunier pour des déguisements express en prévision,
*1/2jambe d'un cycliste féminin extensible,mon modèle T42/44 me donne 2 manches pour une fillette jusqu'à 4ans,
*poches de jeans ou autres comme support(l'écharpe liberty),gabarit pour en faire d'autres ou bavette pour poupée,
à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
Bonjour,
ne jetez plus vos boites de conserves l'idéal serait d'avoir plusieurs tailles,vous pouvez leur donner une seconde vie,j'ai retrouvé ceci qui m'avait plu en octobre mais,au lieu du crochet,tricotez ou collez de la dentelle,tissu ou autre textile voici l'adresse :
crochetgazette.fantaisiedefemmes.com/?p=2513

il y a 7 ans 8 mois
fleur de sel
le lien ne fonctionne pas !!!

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
désolée,le lien je ne sais pas le faire,je tape dans la lucarne ce qui me passe par la tête et quand ma connexion(clé 3G) est sympa,j'obtiens quelque chose intéressant

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
bonjour,
je trie mes revues et j'ai rouvé ceci :
pour une déco/déclic,détourner une valisette d'enfant pour improviser une composition fleurale ou jardin de poche,transformer un casier à bouteilles en soliflores romantiques,coller des galons en dentelles,avec un baril en carton industriel ou non,il sera tansformz en tabouret-bar dans lequel vous ranger ce que vous voudrez,
pour un jardin/récup,récupérer une jante qui sera un support pour le tuyau d'arrossage,pour une fois un panier percé n'est pas mal vu,accompagné d'une canne,ils seront une borne-outils
c'est à vous d'interpréter mais je suis vraiment désolée de ne pas savoir faire les liens ,bon dimanche

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
bonsoir,
avez-vous conserver ces boitiers en bois pour condiments ou bouteilles de vin pour leur donner une autre fonction,j'en ai deux,l'un est devenu le coffre-fort de mes diamants(mes boutons) et l'autre,l'un de mes coffrets à thé,
et pour une tenue express pour une soirée-pyjama ou autre,j'ai recyclé un boxer,lui est cousu 3 mini boutons vert anis,trés flashy(en privé)accompagné d'un vieux caraco rajeuni(lui est en photo),bonne soirée

Propulsé par Kunena