Livres avec des patrons pour garcons

il y a 7 ans 8 mois
abisounours
Bonjour,

Ayant un petit garçon de 8 mois je cherche un livre avec des patrons exclusivement ou en majorité pour les garçons..Voila mon ptit coup de gueule (si je peux dire lol) car dans tous les livres y a plein de jolies choses pour les filles et 2 ou 3 pour les garçons :(
Quelqu'un a-t-il déjà vu ce produit en voix d'extinction??:p

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
bonjour,
il est vrai que pour les petits hommes c dur mais le BLOOMER est là et vous pouvez interpréter de plusieurs façons sinon j'ai aperçu 1 tuto pr 1t-shirt de 3 à 8ans garçon en jersey de coton pour plus tard le tee-shirt de Kallou

il y a 7 ans 8 mois
didine2209
On peut trouver des jolies choses pour garçons, dans les OTTOBRE, C'est un magazine finlandais, traduit en anglais seulement. Mais il existe un forum avec des addict, et pour bcp de modeles, il y a des explications faites par les addicts.

CI dessous le blog des addicts.

ottobreaddicts.canalblog.com/

il y a 7 ans 8 mois
stfany88
Coucou !

je suis dans le même cas que toi (et je pense qu'on est beaucoup à pensé la même chose !)
J'ai acheté "irrésistibles à coudre 0 à 3 ans" parce que j'ai trouvé que justement il y avait plusieurs patron pour garçon ou qui peuvent être adaptés ( tunique, gilet style berger, pull, sarouel, short, bloomer, marinière, veste à capuche, pantalon, casquette, pyjama)
Sinon il y a "vêtements faciles filles et garçons" qui est pas mal non plus mais c'est à partir de la taille 90

J'espère avoir pu t'aider !
Bonne couture !

Stfany

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
bonsoir,
je me suis trouvé un bi-mensuel janvier/février2012 : coudre c'est facile,des modèles pour toute la famille et accessoires et maison et toutes les matières et également 1petit carnet de journaux de bloggeuses mais le modèle pour petit homme =des mouffles+ écharpe réglable + bonnet insolite en polaire,il est vendu en BEL./LUX./GR/IT./PORT./ESP./MAROC/SUISSE et cette vous pouvez fabriquer votre poupée Waldort et des modèles japonais(je ne connais pas encore)

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
bonjour,
je ne l'avais pas vu hier dans bi-mensuel,il propose divers livres coudre pour lespetits,un vrai bonheur,voici les titres :
couture pr bébés et tout-petits réf JALI 031 à 12,50€ + petites choses à coudre réf MLAB 178 à 24,50€ + vêtements pour filles & garçons réfJALI 011 à 19,50€ sinon voir www.edisaxe.com pour 1er cité,désolée,je ne sais pas faire le lien

Propulsé par Kunena