Picotine et Cie

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
Bonjour à tous,
depuis que je suis membre,j'apprécie nos échanges malgré mes bla bla à répétition ou mes erreurs,depuis mes 9ans le cahier créatif fait partie de ma vie d'enfant jusqu'à maintenant avec des hauts et des bas pour diverses raisons,je me débrouille et voilà,Bonne St Sylvestre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 8 mois
Petit Citron
Bonjour Pic !

Une bonne et heureuse année à toi et tous le site de "Petit citron" !

Il est vrai que tu est très présente sur le forum, et j'apprécie beaucoup !
A très bientôt pour d'autres échanges ;)

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
c'est moi,aujourd'hui je voudrais vous parler desCDMusicaux et livres KDO de Noël dernier de mon petit-fils et celui qu'il a eu cette année par son parrain,les couleurs,le graphisme,les personnages animaliers et les textes sont clairs et corrects
- le livre "Dix Petits Bisous" d'Alix Sanders pour aller plus loin avec celui-ci voir sur www.ecoledesmax.com le site de votre abonnement,désolée je ne sais pas faire le lien
- les autres,chez Hachette les Copains de la Forêt" comptine pour apprendre les chiffres et les lettres,un autre sur un petit égyptien collection pte imagerie,mon PetitTrongnon adore ces petits bonheurs ou instants magiques avec ses proches,à bientôt

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
Bonsoir,
voici les amis de Petitcitron,mes sites favoris :
-amazon.fr,mes 1er achats sur le net,
-la Ferme des Peupliers vend des produits et jouets en bois et des colliers d'ambre pour les cadeaux de naissance et beaucoup d'autres articles,
-patrons et tutos gratuits de Joline,trés douée et astucieuse pour certains modèles,
aujourd'hui,je me suis promenée sur notre blog,j'ai beaucoup aimé l'article sur le site brésilien qui propose des modèles superbes et gratuits comme Petitcitron sinon,je me pemets de vous demander si de vous connaissez Wool the Gang,j'ai trouvé un modèle de snood homemade à tricoter au point de riz avec aguilles n*15,trés facile mais utilise 2pelotes de ce fournisseur et un autre modèle à tricoter le bonnet-écharpe pour bébé voici l'adresse
http:/www.au-pays-des-merveilles.com
au revoir et bonne soirée

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
Bonsoir,
on ne jette plus...on troque,article d'un version fémina semaine du31/10/11 au 6/11/11 récupérée chez mon angéologue qui a pris mes jambes pour des porte-aiguilles.Aprés le succés des sites eBay ou PriceMinister,le troc a le vent en poupe,c'est le concept des "free troc parties" organisées par les-bons-plans.fr une fois par trimestre,on y échange de sacs,vêtements,bijoux et chaussures,au delà de l'échange,l'objectif est la convivialité même la mode suit la tendance du "j'achète peu,j'achète mieux,"les fondamentaux sont de retour"assure Muriel PIASER,Directrice du Salon Ptêt-à-Porter Paris : coupes minimalistes,matières premières de qualité sont les nouveaux mots d'ordre.

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
1click par ici et 1click par là,je suis tombée par hasard sur cette adresse qui me semble trés intéressante : recycler 1 paréo en tunique,recycler les T-shirts rayés et cacher des tâches d'eau de Javel et peut être d'autres,désolée pour le lien,je ne ne sais toujours pas le faire
geniedelapinede.com

Propulsé par Kunena