patron petite fille

il y a 7 ans 8 mois
lilidu62200
coucou à toutes
je suis à la recherche de pareon pour ma petite fille qui à 15 mois car je l'habille en 18 mois et le patron sur les livre commence à partie de 2 ans
merci d'avance pour votre aide
à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
bonjour,
je pense qu'il suffirait de réduire le patron de 1 à 1,5cm pour obtenir la taille que vous désirez mais faites un essai,pour ces bout'choux c'est plus facile et aidez-vous et comparez avec un modèle acheté pour avoir un aperçu,au revoir

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
et bien sûr voir les patrons bébé sur le site,mon préféré le bloomer, pour votre petite fille,il pourrait être accompagné de la roble chasuble ou la robe à manches ballon et d'un serre-tête trés facile à confectionner,celui-ci je l'ai trouvé sur une revue

il y a 7 ans 8 mois
rvgwen
Je décalque mes patrons sur un plastique à partir des vêtements de mes filles : technique que m'a appris ma belle-sœur qui est couturière

Je prend le vêtement, je pose mon plastique (type bâche de peinture en rouleau) par dessus. Avec un marqueur, je trace les contours des robes. Et voilà un nouveau patron !
Par contre, il ne faut pas de pinces car le vêtement doit être bien à plat surtout quand on débute avec cette technique

il y a 7 ans 8 mois
rvgwen
Si sur le site tu ne trouve pas; tu peux toujours faire une recherche de page web en tapant les mots anglais :
pattern - dress - jacket (=veste) ...

On trouve beaucoup de robes, quelques pantalons mais peu de pulls...

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
bonne idée

Propulsé par Kunena