Me voici !!

il y a 7 ans 9 mois
miamor
Bonjour,

je ne suis pas vraiment nouvelle mais je poste très rarement, mais aujourd'hui j'ai lancé mon blog sur le net ou je vends "mes créations" pour tous ceux et celles qui ne seraient pas coutumiers des machines a coudre et comme j'ai appris a coudre avec Petit citron, avec les patrons et tutos que j'ai trouvé ici, mais aussi les nombreux conseils, les idées,pour tous les blogs que j'ai pu visité je suis toujours parti d'ici
Alors il me semblait normal de vous dire un grand MERCI MERCI
et voici l'adresse de mon blog
mallafanfreluche.canalblog.com/
n'hesitez pas a venir voir a faire circuler si ça vous plait, je sais que ce n'est pas ici que je trouverais des clientes vous êtes toutes douées (même bien plus que moi) avec vos machines :-)

MERCI encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
bonsoir,
j'ai pu apercevoir votre tour de lit,j'aime beaucoup le tissu que vous avez choisi,j'apprends tous les jours avec des click surle site et autres mais c'est dur,dur,je fais des erreurs...
je ne suis pas d'accord avec vous si votre travail ou votre modèle plait,vous aurez peut être de la chance comme l'une de mes nouvelles amies du site à qui j'ai passé une petite commande,au revoir

il y a 7 ans 9 mois
miamor
merci c'est vrai qu on ne sait jamais

pour mon tissu bleu il vient du congo, mon mari est congolais et ma belle famille me ramène du tissu a chaque fois

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
pour le tissu,celà m'inrésserai beaucoup pour mon projet Eva-Luna,si celà était possible

il y a 7 ans 9 mois
miamor
oui c'est a dire vous recherchez qqchose de precis ?? c'est quoi comme projet eva luna ??
actuellement j'ai trois motifs (dont le bleu) mais mon mari y retourne fin fevrier
je vais essayer de joindre une photo des 3 que je possède, mais je ne suis pas douée ...
Pièces jointes :

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
désolée,je ne suis pas arriver à ouvrir la PJ,pour mon projet, 1 click sur Picotine mon avatar/profil et vous pourrez voir le portrait d'une superbe femme noire,j'aimerais me faire une tunique cache-coeur mais je n dispose que d'elle

Propulsé par Kunena