Complicité Couture et Tricot

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
bonjour,
nous recyclons un pull pour en faire un jupe ou un pull d'homme pour une tunique féminine c'est de la récup sympa.
Pourrons-nous faire de même avec la couture et le tricot?
Bien sûr du basique,j'ai trouvé divers modèles:bandeau fourrure et tricot,doudou,plaid,j'ai remarqué que certains(es)conjuguent d'autres travaux d'aiguilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 9 mois
meumeunord
Pouvoir mélanger les matière est toujours intéressant mais pour recycler un pull en laine ne doit pas être évident car si l'on coupe dedans la maille ce défait non?

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
je parlais de tricoter 1 modèle et de coudre un biais par ex; comme pour le plaid que j'ai cité.
Celà est exactla maille se défait alors j'ai crocheté un rang de mailles serrées et avec de la patiénce et de la musique,j'ai fait "smoking" ma jupette abdominale

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
oui c'est encore moi,j'ai appliqué le principe de complicité pour un trio,j'ai posté "Insomnie créative" dans Binôme,je voudrais votre avis,merci d'avance

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
ne sachant pas les adresser en PJ sur le forum,la presentation du doudou et du plaid sont postés dans mon projet Contact,le modèle bandeau,version tricot,dans plusieurs projets : shooping mère et fille,les Duettistes et Avis de grds froids,bonne aprés-midi

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
[attachment:2]008.JPG[/attachment]

007.JPG
Coucou,c'est moi,Encre de Chine,le tout premier bandeau tressé
et mon amie Insomnie Créative me suit

Propulsé par Kunena